Aller au contenu

Saturne le 11 mai 2010

Pascal69

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai eu la chance de shooter Saturne, malgré pas mal de passages nuageux et de turbulence.

J'ai une pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance car il est vrai que le mauvais temps dure depuis trop longtemps.

saturne1105201022h41.png

saturne1105201022h31.png

Amicalement

Pascal

Posté

Oui, superbe Saturne. :wub: Merci Pascal pour ces 2 belles images qui nous réchauffent un peu car ça devient pénible de subir ces nuages et en plus pour ma part la chance n'est pas vraiment de mon côté en ce moment:cry:. Je pense que je ne vais pas pouvoir faire d'astro avant bien longtemps:cry:Juin ou Juillet avec un peu plus de chance:cry:.:glandouille:

Amicalement.;)

Franck

Posté

Merci à tous,

et vivement des cieux plus clément pour tous.

Bon courage Franck.......

Siegfried_M31 , sur mon pc elles ne sont pas sombres du tout mais effectivement la différence entre les écrans Pc est bien connue.

Amicalement

Pascal

Posté

salut

deja presque un mois sans sortie; ca devient lassant. bravo pour la Saturne avec un A+ pour la premiere : fin et bien detaillée.

amicalement

Line et Loulou

Posté

Salut Pascal,

Magnifiques photos de la planète aux anneaux,

ç'est vrai que le temps est pourri depuis le début du mois.

En mai, je n'ai pour l'instant fait qu'une observation... et ç'était précisément hier soir, en observant Saturne comme toi !

Ce soir, pour l'instant, ç'est encore tout couvert...

A plus et bon ciel !

MEADE.

Posté

Merci Goto 64,

Je n'ai eu qu'un quart d'heure pour faire quelques Avi parce que mon ciel s'est très vite couvert de nuages et comme beaucoup de membres de ce forum je suis resté bien trop longtemps sans faire de shoots au point d' en devenir gaga..:D

Amicalement

Pascal

Posté

Merci Meade,

Moi j'en ai vite profité en sachant que cela ne durerai point.

Ceci dit, Saturne était assez belle en visuel et plus difficile à l'acquisition car j'avais un peu de turbulence.

Amicalement

Pascal

Posté

Merci Astrotophe et Nunky,

Il est vrai pour ma part que le temps parait long sans Astro.

Amicalement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.