Aller au contenu

[Présentation] Ethylin

ethylin

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je me présente, je suis Ethylin, j'ai 14 ans, peut-être jeune mais pas très grave tant que nous partageons la même passion pour l'astronomie.

Comment ma passion pour l'astronomie est-elle née? Je suis un garçon assez spécial, j'aime pas jouer à la console, lire des mangas comme tous les autres adolescents, donc forcément je m'ennuie pendant les 2/3 de mon temps, alors je sort dans mon jardin et je contemple les étoiles, je fais ça pendant des heures et cela me passionne. Maintenant, je suis super content d'avoir découvert ce beau forum.

Mon niveau? Je suis amateur, je sais reconnaître les constellations mais sans faire des recherches approfondies, maintenant que je suis ici, je m'instruis, je fais ce que je peux, je lis des magasines etc... Comme je suis de nature doué, sans avoir la grosse tête, je devrais arriver vite à un bon niveau.

Voilà pour ma petite présentation. Cordialement, Ethylin. :)

Posté

Bonjour Ethylin, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Je te félicite pour la qualité très soignée de ta présentation, présentation dans laquelle je me suis assez reconnu lorsque j'avais ton âge... ;)

Outre l'astronomie, t'intéresses-tu à l'astronautique ?

Est-il indiscret de te demander de quel région tu es ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Roger, merci pour la qualité de ma lettre. Comme je l'ai dis je suis amateur, mais je m'intéresse effectivement à tout ce qui touche l'espace. J'habite en Franche-Comté, région très pluvieuse malheureusement.

Maintenant, je vais à mon cours, je reviens aux alentours de 20h30.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. Ethylin.

Posté
Bonjour à tous, je me présente, je suis Ethylin, j'ai 14 ans, peut-être jeune mais pas très grave tant que nous partageons la même passion pour l'astronomie.