Aller au contenu

Aide pour choisir matériel svp

easybob95

Messages recommandés

Posté

J'te fais juste remarquer que tu confond alignement de ton goto et mise en station, car il n'y a pas de viseur polaire sur nexstar 6SE.

c'est pas grave, excuse moi juste d'avoir interrompue ton monologue.

En tous cas tu t'enflamme pour rien, dès qu'on n'est pas d'accord avec toi tu insulte direct.

Pour ma part j'essaie d'aider un max de débutant, j'ai déjà expliqué et re-expliqué des choses a savoir de base a plusieurs personnes ici, pour les aidés.

En tous cas profite bien de te défoulé sur les autres ici par ce que le jour ou tu pètera une durite avec quelqu'un comme ca en direct faudra pas t'étonner si ton nexstar 6SE te fini fracassé sur le crâne.

Mais bon ciel quand même avec ton nexstar..

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pour ma part j'essaie d'aider un max de débutant, j'ai déjà expliqué et re-expliqué des choses a savoir de base a plusieurs personnes ici, pour les aidés.

C'est gentil, mais parfois des explications nécessitent corrections, éclaircissements etc...

Cador ou pas, vaut mieux tourner plusieurs fois son index sur le bouton droit avant d'envoyer.

C'est plus une question d'attitude (patience et mise en question permanente) que de savoir et d'expérience.

Patte.

Posté

Webastro n'est pas un forum élitiste ; c'est un forum convivial.

Je ne connais pas Xanax, je le croise juste ici de temps en temps. Mais je tape ce message parce que j'ai un peu participé à la discussion, et ce pour dire que je soutiens Xanax. Son intervention, peut-être maladroite sur la forme, était juste et nécessaire (*). Elle ne justifiait pas les insultes qui ont suivi.

Maintenant, je ne suis pas modérateur et je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, c'est juste que je me mets à la place de Xanax ; quand on est insulté publiquement, il me semble normal d'être soutenu publiquement.

(Désolé pour le hors-sujet.)

-------

(*) À plusieurs reprises j'avais demandé d'éclaircir cette histoire de mise en station, je ne comprenais pas la façon dont Easybob en parlait. Maintenant je comprends, c'était en fait une simple confusion.

Posté

Xanax, sur ce coup on ne peut pas parler de pédagogie. Elle nécessite notamment un autre ton, celui de la courtoisie, comme précisé dans la charte, merci d'en tenir compte. :rolleyes:

Posté

bref, c'est moi qui me fait rappeler a l'ordre après tous ce que ma balancé easybob95 a la figure moi, j'ai peut être pas mis les forme pour lui faire remarquer qu'il confondait mise en station et alignement de goto en 2 lignes, mais faudrait quand même a remettre les choses dans leur contexte voila ce que je prend en 10s dans les dents, alors que je suis rester polie :

- Sur ma personne :

« monsieur l'aristocrate de l'astronomie amateur »

« Pauvre mec »

« l'autre tête d'enclume »

« gros nazes »

- Sur son message :

« commentaire à la con »

« ta réaction d'abruti »

« tes remarques de merde »

« ses sales remarques à deux balles »

et c'est moi le mec qui suis pas courtois ??, en tous cas je remercie Bruno pour son Message de soutiens comme je lui est répondu, on se titille souvent sur des topics entre nos divergences sur le visuel, la photo etc.. mais au moins, on débat toujours de façon courtoise, sans s'envoyer des injures toutes les 2 lignes. Merci bruno pour ton message

en plus je note qu'il a effacer son message d'insultes merci bruno de m'avoir fait un copier/coller. Mr easybob95 préfère faire profil bas maintenant biensur !!

Posté

bon d'accord!

Xanax, tu es resté très courtois et "self-controled" après la pluie de noms d'oiseaux de la part d'Easybob (mon préféré étant "tête d'enclume", j'adore!)

Bravo!

Je comprends sa réaction face à une "attaque" sur le nouveau bébé tant désiré.

Ceci dit, Easybob a effacé ce dérapage.

On oublie ce malheureux malentendu?

Et pour ma part, j'apprécie que des nouveaux plein d'enthousiasme viennent alléger la rubrique conseils, du moment que...(voir plus haut)

Allez, amitiés, bises!

Patte.

Posté

zut mon bras plâââtré, pas aisé d'écrire ce que je veux dire.

"le bébé tant désiré"

le choix d'un instrument, quel bonheur cette période d'incertitude.

Puis "l'accouchement".

Pour le papa, ce sera le plus beau au monde.

Personne ne pourra dire le contraire!

(que ce soit une lulu 90/900, un Mearde, C'est l'étron, Oignon, Skieve Ouate chère ou un bizarre de chez Rature et Des Couilles Vertes....)

Non?

Bons cieux et premières grandes lumières!

Posté

Mea culpa je suis intervenu à un moment où les propos injurieux étaient effacés. Je supprime donc ma remarque, avec mes excuses et ferme le topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.