Aller au contenu

images à la starlight xpress h16

frédéric

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir de ce côté ci du forum (en ce moment, plutôt côté spectro), mais je ne peux m'empêcher de dire, pour connaitre le matériel utilisé, c'est c'est un superbe résultat, doux, tout en finesse, homogène.

François Teyssier

Posté

Bonjour Frédéric

Images de qualités différentes, certaines sont trés jolies :rolleyes:.

Dommage que tu ne donnes pas d'infos techniques avec tes images, que l'on soit un peu obligés d'aller sur un site. Je n'aime pas trop ces passages "obligés" ;). En général c'est mieux de laisser un lien dans la signature en laissant libre choix au lecteur.

Bref, directement on a pas d'info minimums avec les images. Donc difficile d'apporter des appréciations.

Christian

Posté

+1 avec christian... çà serait quand même mieux avec quelques infos techniques, et puis chaque image a une histoire, là çà fait vraiment catalogue... A part çà belles images

Posté

Je suis resté longtemps scotché devant ces images

et puis j'ai compris:

c'est cela qu'il y avait avant!

avant que la lèpre grise ne recouvre le ciel

qu'est-ce que c'était beau!:cry::cry:

Posté
avant que la lèpre grise ne recouvre le ciel

Nous ont dit autre chose:be:

en tout cas tres belle serie toute en finesse . bravo

amicalement

Line et Loulou

Posté

La il y en a trop !

elles sont superbe en particulier le couple de la grande ourse, le tourbillon, les pleiades, M33 , M106 . :wub:

Des info sur les poses imageur Ect ?

Rémy

Posté

Tres jolie serie, avec beaucoup de details (mais pas dans les conditions de prises de vue :D ). On voit rarement des images prises avec ces cameras.

Orion

Posté

De biens belles images (malgré des défauts de suivi), et sûrement faites à des focales différentes (taille des objets).

L'avantage de ne pas voir le matos utilisé du premier coup n'est pas forcément déplaisant, au moins on ne critique pas en fonction des aprioris lié à certaines marques...

Posté

Salut,

J'aime beaucoup les "M51". Elles sont toutes douces. Je trouve les autres "tramées". Un défaut de MES ? En tout cas elle fonctionne bien cette CCD !

Pifou

Posté

Quelle série !

Certaines sont nikel, d'autres avec un fond un peu bruité avec effet de trame, mais l'ensemble est très satisfaisant au regard de la météo, bravo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.