Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je suis débutant,j'attend mon télescope d'un jour à l'autre,je suis du secteur entre montélimar et Crest,malgré ce forum qui est super pour les débutants,je suis un peu seul dans ce coin de Drôme,s'il y a du monde faites un signe.

co26

A Bientôt

• 7 mois plus tard...
Posté

et bien on ne doit pas etre bien loin et je cherche aussi à rencontrer des astram qui aime partager leur centre d'interet ;)

la demande est elle toujours d'actualité CO26 ?

et d'autres veulent ils intervenir sur ce topic ? ;)

Posté

Hello, je suis à 3 sorties d'autoroute plus au Sud, et ensuite encore 40 minutes d'un site de très bonne qualité...

Ca vous fait pas mal de route, mais une ou deux fois dans l'année ça peut être sympa de faire l'effort, non? ;)

Posté

:) oui cela serait bien de temps en temps de réunir le collectif vauclusien avec le collectif de la drome provençale.

Moi je suis précisément entre les deux, dans ce petit bout du vaucluse au milieu de la drome ;)

mais bon, tout d'abord je suis en train de soliciter les astrams de la drome du sud car cette zone du département ne dispose pas de club, et donc il faut monter jusqu'à Valence pour trouver une structure astro, ce qui fait un petit bout de chemin, et ce qui justifierais une "organisation" plus provençale ^^;)

fiontus, tu parle de quel site, celui apres Sault, ou celui au pied du ventoux ? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.