Aller au contenu

Vrai ou faux ?

jdk

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

de toutes façons, david vincent les as vu, ils sont meme passés a la télé, et figurez vous qu'il y en a meme qui sont des sosies de galabru et de funès!!!! Si ça c'est pas une preuve!

Pour sa majesté Sélène, faut etre sacrément etourdi ( ou dans la lune lol) pour penser que personne ne s'y est posé ^^

Posté
Cette discussion "captivante" n'a strictement rien à faire dans le forum "Actualités", je pense. :confused:

T'es pas obligé de crier comme ça.

Il suffit de le demander gentiment.:be:

Bon je la déplace dans "Science" si la discussion ne peut pas rester sérieuse (j'en doute bien) elle ira dans "On fait une pause" (sa place à mon avis mais je vous laisse une chance car je suis assez vieux pour avoir suivi cette époque en direct et je n'ai aucun doute sur la véracité des faits et aucun doute sur l'ineptie des hypothèses parallèles)

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Dans science ? :b:

Plutôt dans "on fait une pause" (café, avec soucoupes), non ?

Je lui laisse encre une petite (toute petite) chance:be:

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
je suis assez vieux pour avoir suivi cette époque en direct et je n'ai aucun doute sur la véracité des faits et aucun doute sur l'ineptie des hypothèses parallèles)

Bonne nuit.

Luc;)

Que veux-tu dire ? Tu y croit ou pas ? j'ai pas compris ^^

Posté
On découvre aujourd'hui la naissance d'étoiles grace à la technologie ! et on est pas foutu de prendre une bonne photo d'un drapeau sur la lune??

Mais pour quoi faire, photographier un drapeau ? Ça apporterait quoi ? Les télescopes et les sondes spatiales coûtent très cher et servent pour la recherche, pas pour faire plaisir aux débilos. Les scientifiques ne se posent pas la question de savoir si on est allés sur la Lune ; ils utilisent les réflecteurs posés par les astronautes pour étudier le mouvement de la Lune, ils analysent les échantillons qu'on a rapportés, etc. Ils s'en foutent de prouver qu'on y est allés, ce qui les intéresse, c'est de comprendre l'énigme de la formation de la Lune (par exemple).

C'est comme si on me dit : « prouve que ce n'est pas toi qui a ouvert les vannes de la plate-forme pétrolière du golfe du Mexique ». Je ne vais sûrement pas perdre mon temps à produire un alibi, j'ai autre chose à faire.

Posté
T'es sérieux là.

Je pense avoir été assez clair.:confused:

Bonne nuit.

Luc;)

Les télescopes et les sondes spatiales coûtent très cher et servent pour la recherche, pas pour faire plaisir aux débilos. [/Quote]

J'en prends pour mon grade alors que j'ai pas "donné mon avis", j'ai juste "soulevé un sujet" :confused:

Posté
La nasa et l'armée ont leurs secrets (regarde l'aire 51 par exemple)

Et même si certaines personnes disent avoir vu des OVNI ou même des vies extraterrestes, ils ne sont pas crus car il est facile de les faire passer pour " des mythos isolés"

C'est pas un complot general, c'est un secret privé (au pire si il y a lieu) ^^

Oh attend la on est peut être pas sur la même longueur d´onde, j´ai supposé qu´on parlait d´OVNI comme étant des être venus d´ailleurs, si c´était le cas, ils y aurait déjà eu des incidents et des preuves et moi je ne crois pas une seconde que les gouvernements au couvriraient leurs traces.

Si maintenant on pense que ces OVNI sont des engins militaires révolutionnaires construit en secret et camoufflés par les autorités qui soudoyent ou n´hesitent pas à menacer ou tuer les témoins, ca on le sais déjà, il y a déjà eu des fuites, des témoignages et les autorités de divers pays sont sur la selette avecc ca, la zone 51 est une base de l´armée de l´air américaine et ils ont reconnus il n´y a pas tant d´années que ca avoir expérimenté des nouveaux engins qui n´auront jamais vu le jour, ils ont reconnus aussi quelques accidents et n´ont pas niés avoir voulu fait passer ca pour des ONVI, ca leur permett<ait de ne pas avvoir à rendre compte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.