Aller au contenu

mise en station pour orion 150/750 astroview-6

co26

Messages recommandés

Posté

Bonjour

j'ai commandé un newton orion 150/750 astroview 6;EQ3-2 que je doit recevoir aujourd'hui ou lundi.

Je suis débutant à 100%,si quelqun à le même,j'aimerais avoir des renseignements et comment procéder pour la mise en station.

merci

A bientôt

co26 de la Drôme

Posté

merci jeap,super cette vidéo,pour la mise en station extra,a faire suivre à tout les débutants.

co26 de la Drôme

Posté

C' est vrai qu' elle est très bien faite et facile d' accès pour les debutants , l' auteur a fait un super boulot , merci a lui

ps : je te mets un lien concernant ton interrogation sur le nombre d' anciens sur le forum , je l' avais mis sur ton post de présentation , mais ne sachant pas si tu l' a vu c' est par là : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39897&page=4

Posté

bonjour

Merci à tout les deux,gégé et jeap,vidéo et photos sont supers,je reçois mon 150/750 lundi alors (y a plus ka)si un jour le temps le permet,ici région de montélimar depuis huits jours le ciel clair est inexistant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.