Aller au contenu

RAP 2010 : Rencontres, Apéritifs et Parapluies

syldave

Messages recommandés

Posté

les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! ...

Posté
Ca va ? la dernière nuit n'a pas été trop dure ?

Terrible, la première je n'ai pas eu froid, mais la seconde toute la nuit :confused:, la fatigue sans doute...

Posté
les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! les photos !! ...

Elles vont arriver, patience :be:

Posté

Demain, on a dit. Là, c'est dodo.

Parce qu'on y était, nous, môssieur.

On a bravé les éléments.

Plus rien ne peut nous atteindre désormais.

:hm:

Terrible, la première je n'ai pas eu froid, mais la seconde toute la nuit :confused:, la fatigue sans doute...
Tiens, tout l'inverse pour moi ! Pense à ta bouillotte l'année prochaine ! :p
Posté
Demain, on a dit. Là, c'est dodo.

Ça, c'est de l'anti jeu !!!!!

On veut les photos !!!!!!!!!!!!!!

:be:

Posté

Ciel superbe ce soir chez moi : je rentre de 2 heures dans le jardin à observer ces points blancs qui n'existent pas en Auvergne pendant les RAP. Je m'imaginais avec le tube de Tutu : surfer sur M82, jongler avec M13, tout ça avec un verre de Dédéide à la main... ahhh

Posté
L'excellentissime Syldave a encore frappé ! :) Quel plaisir que de dire ce Croa ! Je suis encore plié de rire ! :p

Pauvres participants ... :confused:, mais l'ambiance amicale est aussi importante. :)

Ca ne pourra pas être pire l'année prochaine !

C'est ce qu'on se dit, mais depuis qu'ils ont eu une tempête aux GRAO, je sais qu'il y a encore de la marge de progression! :be:

Posté
Ciel superbe ce soir chez moi : je rentre de 2 heures dans le jardin à observer ces points blancs qui n'existent pas en Auvergne pendant les RAP. Je m'imaginais avec le tube de Tutu : surfer sur M82, jongler avec M13, tout ça avec un verre de Dédéide à la main... ahhh

Rassurez moi, les vapeurs d'alcool ne sont pas dangereuses pour les optiques ?

:D

p.S : Ici à Nantes j'ai vu les fameux points blanc au moment d eme coucher entre 2 nuages... C'est rassurant de voir qu'ils sont toujours là) malgré le temps pourri. Qu'est ce qu'on dit ? Plus c'est long plus c'est bon ?

Posté

Bonjour,

Merci Dédé pour ce petit reportage photo.

Bravo à toutes et tous d'avoir gardé le moral et la pêche avec des conditions climatiques que l'on peut qualifier d'épouvantables pour la pratique de l'astro.

Heureusement il reste l'aspect convivial de ces rencontres :)

Maintenant, reste à espérer que la météo nous soit plus favorable pour les rencontres EUROASTRO 2010 :D

D'ailleurs, à ce sujet, je ne cache pas ma déception du peu de membres de WA présents cette année à nos rencontres... peut être cela est du aux rencontres des RAP toutes proches, je ne sais pas.

Bref, c'est un autre sujet et je ne vais pas gacher votre bonne humeur communicative.

Posté
Rassurez moi, les vapeurs d'alcool ne sont pas dangereuses pour les optiques ?

Non, non : si Dédé arrive à observer tant de minuscules galaxies, c'est qu'il trempe avant chaque sortie son nagler dans un verre de Dédéide (avant de le boire bien sûr : faut pas gâcher):p

Sinon Smith, dommage pour tes ennuis mécaniques, ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance :)

Posté
fallait venir ... :p

Crois moi que si j'avais pu être parmi vous, je l'aurais été avec plaisir ;)

Posté
Non, non : si Dédé arrive à observer tant de minuscules galaxies, c'est qu'il trempe avant chaque sortie son nagler dans un verre de Dédéide (avant de le boire bien sûr : faut pas gâcher):p

Sinon Smith, dommage pour tes ennuis mécaniques, ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance :)

Merci. Moi aussi j'aurais voulu faire la connaissance de la bande WA, et après "cyber-astram", devenir "astram des glaces"...:be:

Posté
Bonjour,

Merci Dédé pour ce petit reportage photo.

Bravo à toutes et tous d'avoir gardé le moral et la pêche avec des conditions climatiques que l'on peut qualifier d'épouvantables pour la pratique de l'astro.

Heureusement il reste l'aspect convivial de ces rencontres :)

Maintenant, reste à espérer que la météo nous soit plus favorable pour les rencontres EUROASTRO 2010 :D

D'ailleurs, à ce sujet, je ne cache pas ma déception du peu de membres de WA présents cette année à nos rencontres... peut être cela est du aux rencontres des RAP toutes proches, je ne sais pas.

Bref, c'est un autre sujet et je ne vais pas gacher votre bonne humeur communicative.

J'en aurais été volontiers mais une réunion de famille me retient.

En tous cas, tu vas faire rager un paquet de webastrams qui, malgré trois jours de poilade et de convivialité, rateront Pierre Bourge :rolleyes:, le ciel du Perche :wub: et une belle voie lactée :closedeyes:. Car, j'en suis heureuse pour ces Euroastro 2010, le week-end s'annonce splendide !!!

Alors qu'Ouranos soit avec vous !

PS : il y a des fans de soleil qui se réunissent dans l'est ce week-end, ça a peut-être contribué à ce faible taux de participants WA...

PS2 : le bonjour à Yvan...

Posté
au fait pour info , mon parapluie ... est mort, cassé , poubelle , fini , kaput , ...

il n'a pas survécu au choc , trop fragile , une petite nature, indigne des RAPs 2010

Voici le seul parapluie homologué et officiel des RAP. Indestructible et en plus il donne l'air intelligent !

53151852_p.jpg

Posté

Salut,

Pas mal le parpaing en arrière plan !

C'était vraiment des RAP digne de l'armé française ^^ j'ai eu du mal à m'en remettre

a+ sous le ciel

Posté
Voici le seul parapluie homologué et officiel des RAP. Indestructible et en plus il donne l'air intelligent !

53151852_p.jpg

Parce que tu trouves qu'il a l'air intelligent :?:

PS: Je suis dégouté, j'ai repris le boulot cette nuit et j'ai vu que le ciel était................. Tout étoilé :(

Posté

Ben moi je trouve en tout cas que ça donne l'air sec .

C'est deja pas mal .

Le truc qui rend vraiment intelligent , c'est l'absinthe et la chartreuse .

Posté

Intelligent et spirituel... :-_-:

Qu'est-ce qu'on a pu rire après!!!

Le tord boyaux avec du piment dedans était pas mal non plus... :be:

Posté
Intelligent et spirituel... :-_-:

Qu'est-ce qu'on a pu rire après!!!

Le tord boyaux avec du piment dedans était pas mal non plus... :be:

C'est bon pour nettoyer les toilettes et accessoirement faire courir les petits suisses dans la nuit, c'est tout ;)

A+

Posté
C'est bon pour nettoyer les toilettes et accessoirement faire courir les petits suisses dans la nuit, c'est tout ;)

A+

:be::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.