Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tout le monde,

Je suis Stephane de Carcassonne, après plusieurs années d'arrêt d'astro (3 ans de pratique, 4 ans d'arrêt), voilà que je reviens doucement à cette passion.

Je recherche un ch'tit groupe sympa, sans prise de tête pour des soirées d'observation ou d'astrophoto.:be:

Je dois avouer avoir contacté le club de la mjc de Carcassonne (mail, tel, et j'ai même laissé ma carte pro)... mais sans réponse, tant pis !!!!:b:

Merci

AstroAmicalement

Stephane

Posté
Bonjour à tout le monde,

Je suis Stephane de Carcassonne, après plusieurs années d'arrêt d'astro (3 ans de pratique, 4 ans d'arrêt), voilà que je reviens doucement à cette passion.

Je recherche un ch'tit groupe sympa, sans prise de tête pour des soirées d'observation ou d'astrophoto.:be:

Je dois avouer avoir contacté le club de la mjc de Carcassonne (mail, tel, et j'ai même laissé ma carte pro)... mais sans réponse, tant pis !!!!:b:

Merci

AstroAmicalement

Stephane

Salut le carcassonnais !

Il y a par ici un petit groupe sympa : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=36046&page=83 qui commence à devenir grand maintenant.

Ça te fait loin puisque l'on va souvent observer dans les Pyrénées (avant Ax-les-Thermes, au plateau de Beille exactement) mais comme il y a des tarnais et des catalans qui viennent souvent et que cela leur fait encore plus loin, je me suis dit que cela ne serait pas une mauvaise idée de te proposer.

Bienvenue sur webastro !

Posté

Merci pour les messages de "bienvenu"

IIIIIKK => oui j'ai souvent lu des comptes rendus de votre groupe, je ne dis pas non pour faire un peu de route une fois de temps en temps pour un ch'tit groupe sympa.

Cosmojuju => oui effectivement on n'est pas trop loin, on devrait trouver un terrain sympa à mi chemin.

Roger 15 => Merciiiiiiiiii

Posté

Cosmojuju => oui effectivement on n'est pas trop loin, on devrait trouver un terrain sympa à mi chemin.

Oui ca serait sympa à l'occasion.

Sinon pour info il y a aussi le festival de Tautavel, une petite rencontre astro sympa qui existe depuis 2 ans et il y a beaucoup de carcassonnais qui viennent chaque année.

Posté

Salut et bienvenue,

Bienvenue sur le forum! On est presque voisin j'habite près de Perpignan.

Moi aussi car j'habite près de Foix en Ariège :be:.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...
Posté

je reprends ce vieux topic car je suis à la recherche d'astrams sur Carcassonne.

J'habite à Aigues-Vives, à 15km à l'Est de Carcassonnes (vers Trèbes).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.