Aller au contenu

RAP 2010: Ki-é-à-ki

Ktatonic

Messages recommandés

Posté
Tu y es encore ? Ils t'ont oubliée en partant ! Ah les sal.. Bon faut trouver quelqu'un pour te décongeler maintenant ...

Naaaaan, moi être rentrée à 20h via "astrotophe's house and gégé's chili...." Bien décongelée avant d'arriver donc ! :)

pas de soupe pour moi (berk) ni d'alcool ... et j'ai tenu (deux jours) ...

:D

Rooooooooo, l'autrehéééé, c'est lui qui pousse les autres à boire, des trucs dégueu même...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Les raps ne sont pas mortes que déjà ça fuse de partout .... ça rigole pas en suisse !!! :rolleyes: ... je reviendrai demain, jva dormirrrr

Posté

Ben oui, je suis un gars sérieux :be: !

Bon bon, ça avance gentillement.

Pour répondre:

Copier/Coller (ou citer) ce message et complétez.

Les boissons:

Au départ:

Question: Qui a apporté quelles bouteilles ?

Indice (de gauche à droite): Soyez malins la liste des gens est sur un autre post.

1.

2.

3. tutu56

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

A la fin:

Question: Qui a apporté le klaxon de la mort ?

Le Parpaing (Gloire à Lui):

Question: Qui l'a apporté ?

La tente la plus petite du monde, et le Parpaing (Gloire à Lui):

Question: Qui les apporté ? (évidemment pas le même qu'en dessus !

Ktatonic

Les Bottes:

Question: Qui les portaient ?

Lasilla

Le Strumf

Question: Mais qui est-il ?

Posté

La gadoue, la gadoue, la gadoue....

On dirais qu'ça t'gêne de marcher dans la boue... :be:

:fart: (tiens il est amusant celui-ci...)

:dehors:

Albéric

Posté
La gadoue, la gadoue, la gadoue....

On dirais qu'ça t'gêne de marcher dans la boue... :be:

:fart: (tiens il est amusant celui-ci...)

:dehors:

Albéric

Effectivement, il est amusant.

Posté

bonjour a tous...

Ben moi j'y était mais j'ai tout raté !!!

je uis arrivé samedi à 14 h. 25, la glaciere pleine de pontarlier anis et de saucisses diverses de ma région....

pi... on me dis votre place c'est la 232, ok j'y vais et la........ le désert............ juste 2 personne qui se range, dont une gentillement me prete son gonfleur pour mon matelas (merci à lui)....

j'avais hâte de connaitre tous le monde et je ne connait encore personne du coup !

hâte de gouter a la dedeide....

sniff

j'ai eu le froid mais on était seuls... je posterai quand meme mes photos...

à coter de nous restait un van volkswagen blanc et une 106 rouge dont le propriétaire choutait dans sa tente de rage face au vent qui enpechait toute tentative de pliage.... si il se reconnait........

sniff encore tiens !!! j'ai tout rater a cause du boulot vendredi !!!

j'ai eu que le froid et le desert !!!

ma foi je vous connaitrer une autre foi !!!

et je ramennerai mes saucisse (pas les meme hein des neuves !!! :be:)

et du pont.....

re re sniff tiens !!!!

ps : on etaient quatre, 2 tentes et une 406 breack verte du 25.... si quelques un nous ont vu arriver.....

Posté

j'ai eu le froid mais on était seuls... je posterai quand meme mes photos...

à coter de nous restait un van volkswagen blanc et une 106 rouge dont le propriétaire choutait dans sa tente de rage face au vent qui enpechait toute tentative de pliage.... si il se reconnait........

Salut

C'était moi qui m'énervait contre la tente.

Ce vent, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase déjà bien rempli par la pluie du matin.

Bon, tu auras au moins vu un Webastrien, même s'il n'était pas dans son meilleur jour!

Xavier

Posté

Mon pauvre, effectivement tu es arrivé après le meilleur, tu n'as eu que le pire !!!

Déjà que que ça n'a pas été glorieux pour nous...

A l'année prochaine ! :)

Posté

oui a l'annee prochaine ! du coup meme pas deboucher ma bouteille de pont... mais les saucisses et le comte 24 mois d'affinage y sont passé... par dépis ! :be:

Posté
Salut

C'était moi qui m'énervait contre la tente.

Ce vent, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase déjà bien rempli par la pluie du matin.

Bon, tu auras au moins vu un Webastrien, même s'il n'était pas dans son meilleur jour!

Xavier

ah ben content d'avoir vu un webastroniens alors !!!!!!!!

meme si on ne sait pas réellement vu...

tu as du te dire en voyant la voiture arrivé "c'est qui ses fou qui arrive apres la bataille sur une terre déserte....." :be: mais apres 4 h. 30 de route...on allait qd meme pas faire demi-tour........

et j'espere etre present au marjériaz pour la rencontre webastro et sous de meilleurs cieux !!! et espere de tout coeur enfin vous voir tous !!!!!!!

Posté
Vu le froid, le pire des talibans serait devenu alcoolique :D

Ou aurait mangé le petit salé et la soupe au choux malgré le cochon dedans! :xd:

Il faisait froid, oui, mais niveau chaleur humaine, c'était un grand cru!!!

Merci à tous! :wub:

Posté

MDR !!!!

En tout cas merci Cécile, sans ta logistique rodée je crois qu'on serait tous mort ...

Posté
Allez, je me lance: les bottes > Clochette?

Patte.

Tout faux : elle n'était pas là.

Il te reste 2 chances :be:

Posté

Nan ! pas clochette ! elle n'etait pas là !

J'en profite pour remercier tout le monde et même si la météo n'était pas au rdv et bien moi et ma chérie avons passé un super WE , la bonne humeur et la chaleur était là en tout cas .

" i'll be back" comme disait un vieux copain robot ....

A l'année prochaine !

Posté
En tout cas merci LASSILA, sans ta logistique rodée je crois qu'on serait tous mort ...

fait attention Tutu à ce que tu marques bon sang de bonsoir !!! :D

La chaleur était seulement humaine effectivement ... manquerait plus qu'on se fasse la gueule comme on disait avec Rob ! :o

Posté
Allez les gens cherchez, trouvez et gagnez !!!

En cadeau , un magnifique mouche Bébé offert par notre sponsor officiel .

Le Mouche Bébé , parceque c'est bien .

Attention toute utilisation d'un mouche bébé sans le filtre peu provoquer une gène , a n'utiliser qu'en cas de Gorge irritée .

Posté
En cadeau , un magnifique mouche Bébé offert par notre sponsor officiel .

Le Mouche Bébé , parceque c'est bien .

Attention toute utilisation d'un mouche bébé sans le filtre peu provoquer une gène , a n'utiliser qu'en cas de Gorge irritée .

Il va falloir m'expliquer là, car je comprend pas :b::o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.