Aller au contenu

RAP 2010: Ki-é-à-ki

Ktatonic

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Normal, tu avais... heu... un peu bu quand on en a parlé... :p

Mauvaises excuses. je me rappelle de tout mais pas ça. :p

Et moi, je ne suis pas au courant, pourtant j'étais sobre comme un Kiwi :confused:

La preuve, Dédé n'est pas au courant. sombre comme un kiwi, hahaha, excellent. :cool:

Je voudrai bien voir ça Dédé :D

Il mettait de la Dédéïne dans son café, le matin ( pour que ça descende jusqu'au pieds.) :be:

Posté

C'était peu de temps après le narguilé...

Il était question de le détourner un peu de sa fonction, si je me rappelle bien...

Gaspard, Elarwen? :be:

Posté

Il était question de le détourner un peu de sa fonction, si je me rappelle bien...

:mdr: Je me rappelle du narguilé, même si nous on dit chicha, bref...

En revanche le mouche bébé, je m'en souviens toujours pas :confused:

Si ça se trouve, j'ai même pas suivi la discussion.

Posté

Bon ben pour mes premières RAPs j'ai été bien secoué!!!!!!!!

Ce matin j'étais vert: le jour se levait avec un ciel limpide et une petite voie lactée palote dans les lueurs du jour.... mais non mais non il fallait aller au taf .....

Posté
oui a l'annee prochaine ! du coup meme pas deboucher ma bouteille de pont... mais les saucisses et le comte 24 mois d'affinage y sont passé... par dépis ! :be:
'tain, rien que pour le compté 24 mois on aurait dû rester quelques heures de plus.... Raaaa, mais j'aurais raté le succulent chili de Gégé... :rolleyes:
Mauvaises excuses. je me rappelle de tout mais pas ça. :p
T'étais pas dans l'histoire du coq des corn flakes de François ?

Rouaaa, celle-là elle m'a presque fait pisser de rire. Les bonnes bouteilles aidant... :p

Posté

Ben l'histoire du mouche bébé est un peu delicate a raconter , faut dire que pour se rechauffer on etait pret a tout .

Mais bon , si l'absinthe nous avait plus rechauffée , on n'aurai pas eu besoin de parler de Gang Bang dans la tente de Julien ...

Elarwen , je te laisse le soin de la suite de l'histoire .

Posté

Aaah oui, la tente mini à 20 dedans!!

Aie ouille, pas dans l'oreille!!! Pas dans le nez!!!!!!!!

Mince, j'ai vendu la mêche :xd:

Posté
Aaah oui, la tente mini à 20 dedans!!

Aie ouille, pas dans l'oreille!!! Pas dans le nez!!!!!!!!

Mince, j'ai vendu la mêche :xd:

Décidement, j'en ai raté des choses à aller me coucher avant tout le monde, vous avez dormis tous ensemble sous la tente du mini suisse :?::s

Posté
Ah non, comme disait Mme Zito, il faisait trop froid pour ça! :be:

Ou pas .

La housse de tube qui servait de tente a Julien n'est pas tres longue a chauffer .

Posté

Ben en tout cas ma tente fait parlé d'elle.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas si mal dormit que ça, et à l'intérieur, j'avais suffisamment de place pour y mettre mes affaires. Pas d'humidité comme certain le craignaient, pas mouillé non plus.

Donc malgré sa petitesse, c'était top. Juste un peu froid le samedi matin, c'est tout.

T'étais pas dans l'histoire du coq des corn flakes de François ?

Pas entendu non plus.

Posté
Ou pas .

La housse de tube qui servait de tente a Julien n'est pas tres longue a chauffer .

Ah?

Comment tu sais ça, toi? :be:

Posté
Donc malgré sa petitesse, c'était top. Juste un peu froid le samedi matin, c'est tout.

Je pensais bien mettre le parpaing dans ta tente au départ, mais comme il fallait ramper dans la boue pour entrer, j'ai opté pour celle de Gaspard au final ... dans l'espoir qu'il se jetterait sur son matelas sans faire attention :ninja:

Posté
Je pensais bien mettre le parpaing dans ta tente au départ, mais comme il fallait ramper dans la boue pour entrer, j'ai opté pour celle de Gaspard au final ... dans l'espoir qu'il se jetterait sur son matelas sans faire attention :ninja:

Ah ! ça explique sa tête sur certaines photos :be:

Posté

Vous avez loupé un lancé de Parpaing ( GAL ) a 2 h du mat depuis le fond de ma tente .

JE me demande encore j ai fait pour pas arracher la tente , a croire que même la Dédéide me fais viser droit .

Bon le lendemain matin , alors que je pensais avoir propulsé le Parpaing a de 100 ene de mètres , je me suis rendu compte qu'il était a peine sorti de celle ci.

Du coup , j ai mieux compris pourquoi j ai eu froid .

Je ne risque plus rien a vous le dire , le parpaing bloquait la fermeture de la tente , donc j ai dormi auvent fermé et porte ouverte .

Je commence déjà a regretter de vous l avoir dit...

Posté

:nono:Fais gaffe , je connais du beau linge maintenant sur le Forum :cool::p

Bon , je suis deja grillé vers une admin , j ai mis sa photo Fish eye , du coup je crois que je vais sauter quand meme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.