Aller au contenu

Rap 2010........


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben alors thebossbarbu ! il fallait te joindre à nous , d'autant plus que nous avons discuté un brin tout les deux il me semble .... brun mal rasé avec casquette noire ....

Tu me racontais que tu étais dans le cezallier et moi de l'autre coté d'issoire , baaa la prochaine fois ....

 

Promis, la prochaine fois...

D'autant que nous ne sommes pas géographiquement très éloignés.

En cas de sortie, on se contacte... se sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:god2:Dédé,

 

Un bien beau reportage, peut-être:refl:... légèrement humide:D

Vivre les Raps, assis bien au chaud devant son clavier ou en mangeant une bonne fondu Savoyarde, c'est pas mal non plus.

Mais, vivre des rassemblements, y'a qu'ça d'vrai:beer:.

 

Arvi-pa:bye2:

Richard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Déjà bravo a vous tous pour les photos de cette édition des RAP :)

 

J'y vais de ma contribution, même si je ne faisait officiellement pas parti du groupe "webastro".

 

Comme beaucoup, je suis arrivé sous la pluie :cry::cry::cry: ... et content de dormir au sec dans ma dodomobile :be:

Comme beaucoup, au rendez vous pluie, froid et désolation de voir "les copains" quitter le camp le samedi dans la journée :b: :b:

 

Moi j'ai décidé de braver les éléments .... jusqu'au bout :p

 

Ben finalement, après le discours de cloture .... une petite trouée dans le ciel mais c'est quoi ce truc brillant dans le ciel ? capella ? bien possible

puis la trouée s'agrandi, on voit apparaitre Arcturus, Venus, Mars Procyon, Saturne .... bon je vais m'arrêter là

 

Mes voisins ont alors débacher leur tube .... pour la première fois du week end et on a donc pu se rincer l'oeil (mais pas avec de l'eau cette fois ci) sur saturne et mars notamment :be: :be:

 

Mais les nuages sont vite revenus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et content de dormir au sec dans ma dodomobile :be:

 

Moi j'ai décidé de braver les éléments .... jusqu'au bout :p

 

Ah ben oui, dans une dodomobile, c'est sùr qu'on est mieux :be:

 

Pour l'année prochaine, on demandera à Webastro de nous fournir un grand chalet avec tout le confort :D

 

Mes voisins ont alors débacher leur tube .... pour la première fois du week end et on a donc pu se rincer l'oeil (mais pas avec de l'eau cette fois ci) sur saturne et mars notamment :be: :be:

 

 

Tant mieux pour vous, je suis certain que le soleil a dût faire son apparition ce matin :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!...Ben...je regrette moins de pas avoir pu venir cette année, même si je n'ai pas pu voir les copains.

Si ça vous console un peu, pas d'observations ici non plus.

 

@+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les dossiers que j ai accumulé tout au long de ces 3 jours a tenu en respect certain d'entre vous :be:

 

Je dois aussi enfin vous avouer la verité , car j ai ete demasqué par Gg lagreg , mon aproche de Craponne par l'ouest etait calculée depuis fort longtemps , et Ktatonic voulait absolument voir ou était le Zozoland , moi je n'ai fait que trouvé l'endroit .

 

En tout cas , un grand merci a tout le monde pour la bonne ambiance et les franches parties de rigolade , une dédicace speciale a Starfeet et la palme a MADAME Lasilla ( cap'taine cook ) , elle a reussit a me donner un orgasme culinaire avec sa soupe au choux , Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi enfin vous avouer la verité , car j ai ete demasqué par Gg lagreg , mon aproche de Craponne par l'ouest etait calculée depuis fort longtemps , et Ktatonic voulait absolument voir ou était le Zozoland , moi je n'ai fait que trouvé l'endroit .

 

 

:violon:

 

A d'autres !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi , sache que quand je ne perd pas , et que je connais le chemin pour aller a la gare de Genève , ben on fait en sorte de me détourner du droit chemin :be:.

Un jour peut être je vous dirai ce qui est arrivé a mon GPS .

 

Le trophée de la honte suprême est décerné a Mlle Socket :be:;)

Ben oui c est moi qui lui ai indiqué le chemin pour sortir du camp...:b::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravos à ceux qui ont bravé le froid!!! Bon... j'étais en gite... mais j'avais mal pour vous :s

Rien que l'après midi...avec les pieds mouillés, c'est déjà une épreuve!!!

Limite dans le gite, les nuits étaient trop chaudes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg , Dédé , je crois que je viens tout juste de retrouver une petite photo de toi :be::p

Je vais commencer a sortir mes dossiers.

 

Au fait Dédé , combien de detour on a fait pour sortir de Craponne ?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil, la route était barrée à cause du marché !pomoi!

 

:violon:

 

C'est ça... C'est comme l'autre soir en partant de chez Lasilla où tu m'as fait passer par le centre de Lyon....

 

Dédé et Gaspard dans la même voiture, ça doit envoyer du lourd !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je met les photos .

 

Pour vous faire patienter , voici une petite refflexion de Ktatonic .

voici donc la minute Suisse :

 

Lieu , Genève .

Nous sommes arrêté a un feu rouge , devant nous 3 Suisses ( pas le catalogue hein , des vrais suisse avec l'accent et les grosse voitures ) , le feu passe au vert , et la rien ne se passe .

 

Au bout de quelques secondes , toujours rien , Ktatonic commence à s'impatienter , jusqu'a ce que n'en pouvant plus il s'exclame :

Mais pourquoi ils sont aussi lent ...

Moi :

 

Ben on est en Suisse :draposu

 

Kta : Merde :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux qui comme moi sont resté jusqu'au bout et on pu profiter d'un ciel bien dégagé dimanche; pour moi c'était vers 2h30!

On devait être 10 à tout casser à avoir observé.

Moi je suis resté à contempler le ciel à l'oeil nu mais la fraicheur a pris le dessus.

Dommage pour ceux qui ont levé le camp le samedi...

Pour un peu on aurait dit Woodstock.

Dommage de ne pas avoir pu rencontrer tout le monde

La prochaine sera début juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben j'ai pas de photos supplémentaires à montrer que ce qui a déjà été poste (j'en ai pas pris bcp en fait, la prochaine fois je me rattaperai). Par contre j'attends celles de Super avec impatience !! Même si elles sont un peu floues spagrave, montre les !! ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben j'ai pas de photos supplémentaires à montrer que ce qui a déjà été poste (j'en ai pas pris bcp en fait, la prochaine fois je me rattaperai). Par contre j'attends celles de Super avec impatience !! Même si elles sont un peu floues spagrave, montre les !! ;)

 

A+

 

Je monte ça avec les commentaires qui vont biens ... patience ... vous serez ridiculisés assez tôt ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.