Aller au contenu

Rap 2010........

Messages recommandés

Posté

grade de Marine ; pou pou pou pou pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait passer c'est de la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
J'ai corrigé. Lapsus. Je pensais probablement à Commodor (grade de marine, si je ne me trompe pas) à ce moment là.

t'as encore des vapeur de dédéide ou de liqueur de piment dans le sang !!!!!!!!!!!!!!!!!

fait une cure d'évian , tu en as besoin là

Posté

et vous avez vécu quoi précisément ce WE pour vous déchirer la dessus, faisait pas si moche que ça :be:

si ? :D

Posté

Poussin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu veux pas finir avec du goudron et des plumes!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais ce que c'est de camper par des températures entre +2 et +5 ° ( je parle de maxima évidement) par 100% d'humidité de la pluie et du vent !!!!!!!!!!!!!!!

C'EST CE QUI FAIT AU MOI DE JANVIER CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

Commodor grade de marine uniquement à cause de la mauvaise traduction du grade du Commandeur Bond, James, agent secret de sa Majesté, code 007 (lire doublezérosept)

Merci les traducteurs...

Quand tu sais qu'ils sont pas capables de traduire "nitrogen" par "azote"...

Poussin, si j'osais je dirais bien quelque chose!!!!

Posté

Ose mon bon, ça vous permettra de vous remémorer les bons moments de ce merdique mémorable WE :be:

ouah les 3 en même temps, ya du pathos dans l'air :D

Posté

sur ? une bille de paint-ball ce n'est que 200 km/h

apres une nuit comme au RAPs elles seront dures comme du beton

et comme je suis un trés bon tireur , je pense que tu vas finir pire que si tu avais eu une fessée ...

Posté

'tention faut pas nous l'énerver notre basque en balade ! C'est qu'il est rapide le bougre. Rien qu'au calme il est déjà capable de te déballer un strock en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire !

Posté

:D

Pinaise ! Plus je lis ces lignes, plus je me marre en pensant à ce week-end de fous furieux !

Enfin, on a sorti la gratte et réussi à faire venir le soleil pendant au moins,... Pfiouuu, 3 minutes !

Hé hé hé... c'est pas beautifull, ça ?

Alors, ça, c'est cadeau !

;)

Posté
:D

Hé hé hé... c'est pas beautifull, ça ?

Alors, ça, c'est cadeau !

;)

Je viens de regarder : excellent :p:p

Posté

Ah mon Dieu!!!

Rob me dit que j'ai raté ça!!!!!!!!

J'étais à la vaisselle en train de laver la grosse gamelle :cry:

Posté

Aaaaaah oui, on en avait pas 14 des willi waller mais nos éplucheurs étaient super efficaces !! Unbelievable !

Posté

Beloube , t as sorti la gratte ...

J'ai loupé un truc , j'etais parti avec Dédé pour admirer la lulu a du club .

Posté

Ah oui, même que Rob en a joué aussi!

Tu as raté d'improbables duos sur Sting (moi) et Clapton (Beloube), Pink Floyd, et un petit délire sur Alphonse de L. Lemay.

Posté
Beloube , t as sorti la gratte ...

J'ai loupé un truc , j'etais parti avec Dédé pour admirer la lulu a du club .

Pourtant ca s'entendait dans tout le camping... :b:

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait sortir de sous la tonnelle de mon club pour venir prendre des photos du camp webastro (Photos à voir sur le post d'à coté tout en bas de la page : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=62804&page=3)

Guik

Posté

Au fait, et parce qu'on en voit pas beaucoup de commentaires à ce sujet...

MERCI AUX ORGANISATEURS DES RAP!

Merci pour leur courage à tout préparer, à se geler, tremper à tout organiser, monter les tentes, baliser, assurer la présence et l'animation, et sans lesquels cette encore une fois magnifique réunion n'eût pas été possible...

Posté
Pour ma defense , j'etais avec Dédé , et on n'entend que lui aussi dans tout le camp...:be:

Surtout quand il s'adonne à l'épaulé-jeté de parpaing... :D

Sinon un petit mot aussi pour l'organisation des RAP, c'est rodé et bien pensé. Y'a vraiment matière à faire une super rencontre, j'ai hâte de voir ça l'année prochaine avec un temps qui se prête à l'exercice. Merci à eux.

A+

Posté
Et Gaspard qui n'a pas voulu dormir avec son Parpaing...

l'etait trop froid le bougre .

remarque , pour assomer Dédé qui faisait le coq de bon matin ...:be:

Posté

Merci pour leur courage à tout préparer, à se geler, tremper à tout organiser, monter les tentes, baliser, assurer la présence et l'animation, et sans lesquels cette encore une fois magnifique réunion n'eût pas été possible...

Je plussoie Pierre...

Merci aux organisateurs... et merci aussi aux téméraires entrepreneurs et à leurs courageuses épouses ;) d'être là chaque année pour nous montrer des merveilles chaque année un peu plus merveilleuses....

Posté

Oh oui ! un grand merci à eux :)

Posté

Je les remercie également. Il manquait une seul chose: Le beau temps

:dehors:

Posté

Merci beaucoup à toi Dédé pour ce reportage photo : j'adore...

Merci aussi aux autres pour les photos (Ktatonic, Takaya et François).

Posté

C'est vrai que l'organisation est bonne, et avoir un temps pareil, c'est du gâchis, de quoi perdre le moral ! Merci à eux !

Juste une suggestion : prendre une tente conférence 2 fois plus grande pour qu'on puisse prendre l'apéro sans être écrasé :xd:

... pour nous montrer des merveilles chaque année un peu plus merveilleuses....

On a dépassé le merveilleux depuis longtemps là ... c'est carrément du monstrueux à ce stade :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.