Aller au contenu

RAP 2010 quelques images symboliques

cpeg

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Trois images symboliques des RAP 2010 :be:

20100510.jpg

20100512.jpg

20100513.jpg

Je n'évoque ici bien sûr que l'aspect météo (tiens j'ai oublié la boue :))

Mais ça ne fait rien, à l'année prochaine :)

Cordialement,

Claude

Posté

ah les Rap !! c'était déjà comme ça il y a 10 ans .... j'étais revenu complètement malade !épuisé le stock d'aspirine !

J'y vais plus !

Posté

Parce que c'est pour avoir les 4 jours de l'Ascension qui vont avec la nouvelle lune à chaque fois et que heu... comment dire... on n'a pas trop d'influence décisionnaire pour choisir la date de Pâques...

Posté

Pfeuuu de la pluie.

Venez dans le Vaucluse il fait beau mais plus de 100 km/h de vent vous auriez même plus eu un tente pour vous abriter.

Bon vraiment désolé pour vous.

L'an dernier si je comprends bien on a eu de la chance.

Soignez vous bien.

là je fais une expérience métaphysique, je suis en train de travailler dans l'abri du télescope où je colle une deuxième couche d'isolant à l'intérieur, à cause du vent j'ai fermé la porte (bien obligé vu que je ne peux pas la laisser ouverte) et dedans il n'y a quasiment plus de bruit et la température est bien agréable, la lumière est filtrée par l'isolant, je suis mieux là dedans que dans ma maison. Un peu comme dans un igloo par grande tempête ou dans un caisson d'isolement.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Crabe:

Moi ça fait 10 fois que j'y vais et je compte bien y retourner encore :)

Ce n'est quand même pas tout le temps comme ça...

Dédé: non la buée n'était pas sur le capteur, c'est pris respectivement à travers les vitres de la voiture et depuis l'intérieur du Ver Luisant. Mais un appareil étanche c'est à envisager :)

Les RAP à l'Ascension c'est vrai que c'est la date idéale rapport à la Lune et aux jours de congés, comme le dit Lasilla, et de toute manière il y a eu des éditions plus tôt dans la saison bien plus confortables et il peut y avoir du temps pourri en juin.

Un copain du club, en arrivant à l'accueil, a déclaré aux organisateurs que les RAP en janvier c'était pas génial et leur a proposé de les organiser plutôt à l'Ascension...:)

A ce propos un grand merci aux organisateurs, qui, eux, n'ont pas la possibilité d'écourter le séjour et doivent encore assurer le démontage final.

Cordialement,

Claude

Posté
c'est pire moi j'y suis arriver le Samedi a 14 heures... donc eu le froid et aucun webastram !!!! sniff

Vraiment désolé de ne pas t'avoir rencontré, mais je ne pouvais plus tenir, le jeudi soir, j'étais au bord de la dépression et limite malade, je m'en remet à peine maintenant :confused:

Le point positif, c'est qu'on a pas été emmerdé par le pollen :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.