Aller au contenu

les bretons vous envahissent

lolobrest

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde, moi c est lolo ,j habite a brest, jai 37 ans et je commence l astronomie.

j ai pour but l astrophoto ,et l observation en general

j ai un meade 70 goto qu un ami ma preté pour debuter en attendant d investir

voili voilou

Posté

Salut!!!!

Je suis aussi dans les environs de Brest.Si t'as besoin de conseils fait moi signe!!!

Posté

Exactement.L'etx 70 est pas mal pour débuter.Ca marche bien , c'est simple et facile à transporter.

Posté

bonsoir

merci tout le monde , ca fais plaisir , oui jeanbat , j ai pas trainé a m inscrire et j espere bien acheter ton telescope dans peu de temps parce que celui que j ai n es que du pret ...

pour une soirée astro c est quand vous voulez les bretons !!!

ici c est brest !!!

Posté

Je suis en semaine sur Brest.Assez dispo en général.Donc si tu souhaite avoir des conseils et explication faut pas hésiter.

De plus il y a le club Pégase à St Renan qui se réunis les 2 eme et 4 eme mardi du mois vers 20H30 au local des Pierre noire ( à côté de Mr Bricolage).

Posté

Bonjour et bienvenue Brestois. J'ai passé à Brest même mes deux meilleures années d'études entre ST martin le fort de Bertheaume et le Conquet.

25 ans après j'y ai encore des amis.

:banana:

Posté

bonsoir tout le monde , une tite question pour commencer , j ai fais quelques photos de la lune avec mon app photo ( eos 40D et 300 mm) j aimerai vous en faire profiter!! je les post ou ????

Posté

ROUGE ET BLANC :fete: ROUGE ET BLANC CE SONT LES COULEURS QUE L'ON A D'L COEUR. LALLALALALLALALALALALA:fete:LALALALALALALAALALALALALA

Posté

Diantre, mais il va falloir qu'on ouvre un forum spécial Bretons là...

J'y étais moi à Liberté, et fait gaffe quand même Chris il y à ptêt des Guingampais dans le coin.

Posté

Qui???!!! Ah Guingamp ...:rolleyes:.ah oui ils vont jouer de sacrés matchs l'année prochaine....ils vont jouer encore contre des rouges et blancs ....mais de Plabennec...Quel choc :be: nom de diou :cheer:

L'enfer à Kervéguen :guitare:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.