Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous et merci de vos messages et témoignages.

David était mon ami proche, il est parti en laissant un grand vide.

Nous avions un grand projet commun, nous venions de créer un club astro avec Melvyn, un autre passionné, le G.A.P (Guingamp astronomie Passion) dont il était le Président.

Il devait recevoir la presse cette semaine pour promulguer le club dans la région.

Nous avions déjà établi un partenariat avec la Mairie pour une soirée de découverte astro pour le Public. La Mairie devait pour cette événement nous éteindre la ville et montrer ainsi l'impact de la pollution lumineuse...

La vie, sa vie, en a décidé autrement.

Nous avons donc décidé, pour la mémoire de David de faire vivre le Club, de reprendre cette initiative et de donner corps à cette action.

Toutes les bonnes âmes dans la région de Guingamp sont les bienvenues pour mettre en place cette soirée. (Le M.P est là pour ça)

David on te t'oublie pas.

David était quelque de bien, il y avait près de mille personnes à ses obsèques.

Bernard

Modifié par Bewbam
Posté

Nous avons donc décidé, pour la mémoire de David de faire vivre le Club, de reprendre cette initiative et de donner corps à cette action.

C'est bien.

• 3 semaines plus tard...
Invité Praden22
Posté

Je reprends le pseudo de mon mari, je suis Gwladys son épouse.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont associées à notre peine.

David a regardé les étoiles jusqu'au bout ...

Merci encore pour tous ces témoignages.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.