Aller au contenu

Les RAPs vu par Oeil² Taupe

Gaspard

Messages recommandés

Posté

Bonjour les Webastrams , vous me connaissez deja , je suis Oeil² taupe , le nocturne destrié de Môssieu Dédé .

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je suis a droite , a coté du piquet de tente , il se fait aussi appeler "passe partout" , c'est un peu pompeux , mais d'un autre coté , c'est pas faut .

Me voila donc :

8i8z6qf0.jpg

Le bonhomme a droite avec la casquette , c'est mon proprietaire .

Voila comment moi je le vois quand il s'approche la nuit pour regarder

hz0tck01.jpg

heureusement que je suis pas sur monture equato , sinon je vous dit pas la tronche de l'erreur periodique a chaque fois qu'il s'approche .

Maintenant que j'y pense , tout le monde avait une drole de tête , regardez plutot ceux la

galeu58m.jpg

Tout le monde l'appelait Lasilla , mais bon moi je la vois plutot en Captaine cook , je crois que si elle n'avait pas été là ils seraient tous mort de faim .

Mais c'est pas tout , ils sont tous venu me voir un par un , pour voir enfin qui fait de Dédé ce qu'il est , et qui l'aide a rediger ces CROAs :

a5kws5dd.jpg

9kjy4zow.jpg

to50zzs3.jpg

ff218cpu.jpg

m10wpzhy.jpg

f9ex73dk.jpg

iz95k9zx.jpg

sbakiip1.jpg

mn8rhav2.jpg

Heureusement , quand est venu l'heure de la soupe , j'ai eu un peu de repos , j'en ai profité pour aller dire le bonjour a mes collegues , des petites natures , ils se sont mis sous un abris pour être sur de pas voir d'etoiles en cas d'eclairci , enfin vous voyez ce que je veux dire , des snobinar de telescope avec leur gros miroir , ils allumaient tout le monde , ils auraient au moins pu mettre des jupes , mais non , venez me mater par ci , tatez moi par la ...

Enfin au moins j'etait tranquil sous la pluie.

8gou929e.jpg

g8v10ju0.jpg

bts4fk19.jpg

Celui ci je crois que quelqu'un a dit qu'il etait allemand , il a du confondre avec des grosse jumelles ...

Pour regarder dedans , il fallait avoir la technique

unz90xuq.jpg

ec1h7zad.jpg

Il y avait aussi des tube bien elevé , qui savent se tenir en public eux au moins

dzcbr34t.jpg

Il etait beau celui la :wub:

J'ai vu un drole d'engin aussi

s9d5rej6.jpg

Oups , non , celui la c'est mon Dédé ,

je parlait de ça :

5mw0eq0m.jpg

yqewrhf4.jpg

un peu plus loin , j'ai vu une vielle lunette , j'aurai bien pris sa place sous une tente a l'abri du vent , mais apres , Dédé il va croire que je moli

hg6ds110.jpg

du coup , de voir tout ça , ça m'a donné envie de voir le ciel ,

8wjgv7ow.jpg

c'etait tellement pourri que je voulais pas y croire , j'ai regardé de nouveau , et la j'ai bien failli me decollimater

zhvnw0q0.jpg

comme j'etais en haut du terrain j'en ai profité pour regarder le camp :

csi3xhl7.jpg

au fond on voit les tentes qui servent de salle a manger

y7emmw63.jpg

Posté
et sur une carte routière ....ça donne quoi ?

Ben c'est juste a coté , vers Perpignan , enfin pas tres loin de Paris en fait je crois.

Posté

Dis donc Gaspard :

Bonjour les Webastrams , vous me connaissez deja , je suis Oeil² taupe , le nocturne destrié de Môssieu Dédé .

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore , je suis a droite , a coté du piquet de tente , il se fait aussi appeler "passe partout" , c'est un peu pompeux , mais d'un autre coté , c'est pas faut .

Oeil2tôp voit bien mieux que ça, il est faché contre toi :mad:

:D

Merci pour ce petit reportage tout déformé ;)

Posté
Excellent!!

Sauf que je ne reconnais personne!! :xd:

Compte pas sur moi pour te dire ou je suis...:p

Posté

Elle sont classe n'est ce pas ?

Je te passerais l'adresse de mon opticien pour le jour ou tu changera les tiennes :be:

Posté

Ha ouais les Lunettes de Gaspard, c'est collector.

Les photo au fisheye, c'est bien sympa, la dernière dommage, pas super nette, sinon elle aurait cartonnée à mort. J'avais dit que c'était possible et sans casse. :p

Posté
Excellent!!

Sauf que je ne reconnais personne!! :xd:

Sisi, on reconnait très bien Popeye Dédé ::be:

IMG_0658.jpg

Posté

Ahhhh ! enfin !

Excellentes tes photos Gaspard

J'en reconnais certains qui n'ont pas été pris au fish eye : c'est leur beauté naturelle :be:

Posté

J'ai pensé exactement à la même chose, quand ils empruntent les couloirs temporels.:be:

Super Gaspard ! :D

'Tain ! ya des tronches qu'y auraient été prises au casting des "Visiteurs" ! ... :be:

Posté
alors heureux du fisheye ? bien joué avec ?

Je t ai pas dis ???

le truc que je t es rendu , c est pas ton objectif .

Je crois que je vais investir , les possibilités sont grandes , surtout en astro photo.

Posté

Terrible ! Ca rend tout de suite les RAP 2010 plus drôle vu comme ca...

Pauvre Oeil ² Taupe !!! Il a du se faire terriblement chier durant les RAP pour en arriver à faire des portraits d'humain !

Allez Dédé, soit sympa, emmène le faire de l'astro le week end prochain !

Guik

Posté
Terrible ! Ca rend tout de suite les RAP 2010 plus drôle vu comme ca...

Pauvre Oeil ² Taupe !!! Il a du se faire terriblement chier durant les RAP pour en arriver à faire des portraits d'humain !

Allez Dédé, soit sympa, emmène le faire de l'astro le week end prochain !

Guik

Sùr qu'il s'est emmerdé avec son t'it frangin Passe-partout, en plus il n'ont pas pour habitude d'être habillés et d'afronter la pluie :cry:

53151818.jpg

P't'être même que ce soir si le ciel tient bon, je leur ferai essayer un oculaire Antares de 9,7mm :p

Posté

Super Gaspard ! Merci pour ton reportage, j'ai bien ri...

(...)Il y avait aussi des tube bien elevé , qui savent se tenir en public eux au moins

dzcbr34t.jpg

Il etait beau celui la :wub:

Encore merci :wub:

Posté

AAAAAAAAAAAAAAA, les voilà !!! bravo, supeer reportage !!! le fisheye, c'est une autre dimension ... c'est de la 3D+ ... un monde en 3D et demi en gros ...

Trop marrant! merci merci !!! :wub:

T'es trop classe avec tes lunettes de tête de mort, c'est vrai ! :rolleyes:

Posté
un peu plus loin , j'ai vu une vielle lunette , j'aurai bien pris sa place sous une tente a l'abri du vent , mais apres , Dédé il va croire que je moli

hg6ds110.jpg

Dis donc, elle serait pas tombé par terre cette lulu, à la voir si courbée ?? A moins qu'elle fonde (avec le soleil que vous avez eu c'est pas étonnant) :p

Posté

Maintenant que j'y pense , tout le monde avait une drole de tête , regardez plutot ceux la

galeu58m.jpg

Tout le monde l'appelait Lasilla , mais bon moi je la vois plutot en Captaine cook , je crois que si elle n'avait pas été là ils seraient tous mort de faim .

En tout cas, elle est bien jolie avec son sourire ravageur sur cette photo :blush:

Zut alors, il parait que Robton est très jaloux :be:

Posté
Dis donc, elle serait pas tombé par terre cette lulu, à la voir si courbée ?? A moins qu'elle fonde (avec le soleil que vous avez eu c'est pas étonnant) :p

Non c'est une lunette spéciale , même pas une lunette astro , mais bien terrestre , elle est courbe pour pouvoir suivre la trajectoire des kangourous en Australie .

Posté
M'ci :blush:

Ravageur ou ravagé?

C'est cruel un fish eye :xd:

Pour les sourire ravagés , comme je l'etais autant que vous tous , j'ai pas pensé a prendre de photos...

en parlant de photos , celles du ptit Suisse torse nu sous la pluie , je l ai pas vue??

Posté
En tout cas, elle est bien jolie avec son sourire ravageur sur cette photo :blush:

Zut alors, il parait que Robton est très jaloux :be:

J'adore cette photo. Ca lui donne des airs de perverse illuminée, je trouve ça pliant! :be:

Très jolie reportage photo, mon petit Gaspard!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.