Aller au contenu

RAP 2010: petit résumé à l'intention des absents

Messages recommandés

Posté

Comme je disais à tutu, pardonnez moi mais je trouve ça "con" d'organiser des rencontres astros pendant la première période la plus pluvieuse de l'année! (l'autre étant vers novembre):be:

Erwan

Posté
Un vrai temps de Normand finalement....

Oui, comme ça on était pas dépaysés :) En même temps, il paraît qu'il a fait beau en Normandie, pendant ce temps :D

Mais bon, on a quand même bien rigolé, malgré les apparences (c'est le froid, ça crispe un peu :be:)

Posté

moi je dirais de bretons ...

Bah tu sais, c'est un peu pareil, sauf que ça passe, en général, d'abord sur la Bretagne puis après sur la Normandie.

Oui, comme ça on était pas dépaysés :) En même temps, il paraît qu'il a fait beau en Normandie, pendant ce temps :D

Mais bon, on a quand même bien rigolé, malgré les apparences (c'est le froid, ça crispe un peu :be:)

Il a fait super beau chez nous, mais il n'y avait bien évidemment pas l'ambiance...

Posté

houla, ça sent la frustration tout ça... remarque ça ce comprend. Mais bon y'a 365 jours, 52 week-ends et 12 nouvelles lunes dans l'année pour notre passion, il ne faut pas en rester là ;)

A+

Posté

Ce qui est vraiment dommage c'est que la nuit dernière était claire et cette nuit s'annonce bien également. A 2 jours prés c'était bon, au moins je regrette pas trop de n'avoir pas pu y aller.

vincent

Posté
Non, non, non... Chez nous au moins, ca ne dure pas 4 jours... Il pleut, et ca passe! :p
Posté
moi je dirais de bretons ...

Heu...pendant tout ce temps que vous étiez aux Rencontres Astronomiques Pluvieuses, on a eu un temps nickel ici!:p

Erwan

Posté
eh Garfield fallait passer nous voir, nous on avait l'air moins triste.....

Hello! Je suis passé mais j'ai rencontré personne que je connaissais de vue ( faut dire qu'il fallait courir vite entre les gouttes :) ). Mais bon vous en faites pas je me suis bien marré quand même, malgré la tête sur la photo: on a pas observé, mais il nous restait tout de même les spécialités locales :be:

Posté
Non, non, non... Chez nous au moins, ca ne dure pas 4 jours...

Faut pas exagérer... On a quand même eu 1 trouée le vendredi après midi... D'ailleurs je l'ai prise en photo :be: :

IMG_3006.jpg

Alors ?

Il est pas beau ce bleu ???

Et puis je suis resté en Tee Shirt au moins 34 secondes pour celle ci :

IMG_2983.jpg

Guik

• 1 mois plus tard...
Posté
Dis donc the cat, tu bois en juif, tu aurais put passer au campement Webastro avec ta bouteille, nous on crevait la soif :be:

Du café et de l'eau :cry::be::D

Mais rappelez vous la bonne nourriture de Lasilla ! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.