Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Et ça paye bien :?:

Je sais pas. Mais depuis le changement j'ai reçu un mp d'une certaine Zahia avec des réduction de 30%.

Posté
Newton, tu as sacrément muri rapidement, du vert au rouge ;)

Ouai, il va pas tarder à pourrir et tomber sur la tronche à Newton :lol:

:jesors:

Je sais pas. Mais depuis le changement j'ai reçu un mp d'une certaine Zahia avec des réduction de 30%.

Et elle vend quoi Zahia :?:

Posté

Bonsoir Newton, :)

Qu'apprends-je ? Créateur de Bugs t'a élevé à la dignité suprême "d'homme en rouge" du forum Webastro !... :o :o :o Quelle ascension fulgurante pour toi ! Je te présente toutes mes félicitations pour ton accession au sommet directorial de ce forum. :be: :be: :be:

Comme cadeau de promotion, j'ai pensé à une pomme (à cause d'Isaac bien sûr), mais à une délicieuse pomme rouge :

Pomme.gif

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : tu constateras, Newton, que cette pomme rouge a cependant encore un peu de vert sur le dessus... ;)

Posté
Non, pas la pomme, pas la pomme, pas la pomme !!!

blancheNeige.jpg

Bonsoir Créateur de Bugs, :)

Raté !... :( :( :( Je pensais pourtant que l'histoire de la pomme rouge et la méchante sorcière n'était connue que par les vieillards de ce forum âgés de plus de cinquante ans... ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=mb7g5T9G2VA&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Posté

Et qui te dit que je ne divulgue pas de fausses informations sur mon compte et qu'en réalité je ne suis pas un jeunôt de 53 ans planqué derrière son PC, tentant de retrouver une seconde jeunesse en se faisant passer pour un fougueux étudiant ?

Posté

Meuuuhhh non Roger :), je passe ce DVD en boucle à ma fille presque tous les jours ! :p

Newt est passé dans le camp de Rouges. C'est un peu Koh Lanta WA ! :be:

Posté
Et qui te dit que je ne divulgue pas de fausses informations sur mon compte et qu'en réalité je ne suis pas un jeunôt de 53 ans planqué derrière son PC, tentant de retrouver une seconde jeunesse en se faisant passer pour un fougueux étudiant ?

Si tu étais un "jeunot de 53 ans" tu n'aurais pas écrit "PC" mais "ordinateur" ou "micro-ordinateur". :p Que veux-tu Florent, on tape sur un clavier avec des doigts qui révèlent l'âge de nos artères !... ;)

Posté
Si tu étais un "jeunot de 53 ans" tu n'aurais pas écrit "PC" mais "ordinateur" ou "micro-ordinateur". :p Que veux-tu Florent, on tape sur un clavier avec des doigts qui révèlent l'âge de nos artères !... ;)

Que tu crois, mon brave Roger !

Va dire ça à ce personnage, par exemple. 57 ans, et la divinité des geeks libristes !

Posté

Bon, si j'ai bien compris, un admin a moins de travail qu'un modo, a plus de pouvoir qu'un modo, est mieux payé qu'un modo (ce qui n'est pas peu dire), a les mêmes réductions que les plus grandes stars (alors qu'un modo doit se contenter d'une ristourne sur le 3ème pack de bière acheté chez leader price).

J'ai donc 2 questions :

-pourquoi les modos acceptent-ils ce travail ingrat (mais bien payé)

-Newton : que vas-tu faire de tout ce temps dorénavant libre ?

Posté (modifié)

Florent, n'as-tu pas appris à l'école primaire qu'en toute matière il y a des exceptions qui confirment la règle ?... :p

Sinon, j'ose à peine t'avouer que ce Monsieur Richard Matthew Stallman (RMS) m'était totalement inconnu... :( :( :(

D'ailleurs, les cheveux longs en plus, je trouve qu'il ressemble assez au professeur Tournesol... :be: :be: :be:

240px-Richard_Stallman_2005_%28chrys%29.jpg

65792587tournesol-gif.gif

Modifié par roger15
Posté

D'ailleurs, les cheveux longs en plus, je trouve qu'il ressemble assez au professeur Tournesol... :be: :be: :be:

240px-Richard_Stallman_2005_%28chrys%29.jpg

65792587tournesol-gif.gif

:refl:

Dédé sort du corps de Roger afin qu'il recouvre sa vue :be:

Posté

Sinon Roger, y'a aussi Bill Gates qui est né en 1955...

Dsl CdB, j'aurais droit à 100 coups de fouets, mais c'était pour donner un exemple à un noob :-_-:

Posté
Si tu étais un "jeunot de 53 ans" tu n'aurais pas écrit "PC" mais "ordinateur" ou "micro-ordinateur".

Mince alors, mon père de 60 ans est un geek... Il vient même de mettre linux sur une bécane (un autre nom de PC).

Eh... Psssst... Pire encore: il utilise MSN, skype et fait du développement de PIC !

un admin a moins de travail qu'un modo

Non, il a un travail différent.

a plus de pouvoir qu'un modo

Beeeurk le mot pouvoir...

pourquoi les modos acceptent-ils ce travail ingrat (mais bien payé)

On n'accepte pas, on est forcé.

Sérieusement, c'est effectivement ingrat. Mais c'est incroyablement enrichissant (pas niveau pognon :be: )

Newton : que vas-tu faire de tout ce temps dorénavant libre ?

Dans un premier temps, continuer mon rétablissement, priorité numéro 1. Ensuite, m'occuper de la mise en place de pas mal de projets (intégration de la moulinette pour ceux qui la connaissent, du PSAN, le tout avec un nouveau développeur, et plein d'autres idées qui trainent dans les placards mais que les admins actuels n'ont pas la possibilité de lancer).

Posté
je suis désolé, j'essaie vraiment de l'initier au libre, mais rien à faire, il faut qu'elle parle de Billou....

navré

Sacré Bill, il a commencé dans un garage maintenant il peut offrir une chambre pour toutes ses voitures. ;)

Posté

Newton en rouge , ça fait drole :be:

Mais bon après réflexions , le rouge te va très bien Maitre Admin , vous êtes plus beau , plus moderne comme ça .

Mais qui va prendre ta place du coup , et surtout qui va hériter de ta voiture de fonction ?

Posté

Tiens, un revenant ! :)

(ouais, la marmite, le chaudron, l'hôpital.... je sais)

------------------

Tadaaaaaammmmmmm !!!!!!! et voilà, c'est arrivé...

C'était programmé depuis quelques années, mais on ne voulait pas vous faire trop peur, pas trop tôt en tous cas. Maintenant que vous le connaissez, ça passe tout seul, mais attention, il n'a pas encore abattu toutes ses cartes..... :ninja:

Ta santé d'abord, et vive le nouvel admin ! :)

PS : Rob, :na: allez, souris ;)

Posté

Mais qui va prendre ta place du coup , et surtout qui va hériter de ta voiture de fonction ?

ça se joue aux osselets entre nous :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.