Aller au contenu

un beau duo sous le ciel mauricien...

Gildas974

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

Une fois n'est pas coutume..voici une jolie photographie que j'ai prise sous le ciel non pas réunionnais mais....mauricien ! Le tout dans un cadre on ne peut plus paradisiaque ! Un beau duo au soleil couchant...

Gildas

8263-1274279548.jpg

Posté

Belle composition ... avec la lune qui veut croquer vénus (ou l'inverse vu les trajectoires).

L'inclinaison est "renversante" avec 20° de latitude sud !

Quand au ciel ... tu nous le prête ?

Cette latitude c'est le rêve de tout astram planétaire tu sais ?

Marc

Posté

Salut ptitprince974 :)

Une vrai beauté. Sûr que par chez nous c'est un ciel pourri la plupart du temps.

A + Dauphin

Posté
Quand au ciel ... tu nous le prête ?

Cette latitude c'est le rêve de tout astram planétaire tu sais ?

Je sais bien oui que les cieux tropicaux ont de quoi faire rêver tous les contemplateurs de la nature et du ciel...Ici tout n'est que couleurs vives, tranchées, plus contrastées que jamais...Lorsque ce n'est pas le ciel que j'admire, c'est la beauté de la mer, ou bien celle des montagnes...

Invité Scopy
Posté

Très belle image et surprenante effectivement !

Tes photos sont aussi réussies que tes magnifiques dessins :) ! Merci Gildas !

Posté

Très sympa ce rapprochement !!!!

Ça me rappel des souvenirs !!!!!!!!!! :wub:

Posté

Salut Gildas,

Superbe conjonction sur fond d'ombres chinoises du plus bel effet, j'aime bien !

Bravo.

Posté

Merci mes amis astrams ! Vous voyez, même sur l'ile soeur, je ne peux m'empecher de regarder les étoiles...Et pourtant je vous laisse deviner la beauté du lagon mauricien...Ce duo était juste en face de la chambre...Plein ouest...Magnifique !

Ce soir, meme si aucun dessin ne sera au rendez-vous, le ciel s'annonce très pur...Nul doute que la lunette va faire une petite promenade !

A très bientôt !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.