Aller au contenu

Besoin des pro de l'autoguidage !!

xanax

Messages recommandés

Posté

J'ai gros problème, Après le problème de trouvé l'étoile guide enfin résolue, j'ai bloqué toute la soirée sur un problème bien plus coriace pendant la calibration de mon étoile au bout de 30s guidemaster me dit erreur de mouvement RA avec un chiffre a virgule aléatoire et point il veux pas aller plus loin.

une idée j'autoguide avec une orion shortube 80/400 et webcam spc900nc non modif, j'ai suivi le tuto de astrolab et je suis bloqué au secour !!!!

Posté

salut

dans la raquette => setup => autoguide speed tu mets la vitesse la plus grande : 1X

dans guidemaster , tu mets le temps de calibration le plus grand : 25000

tu dois voir l'étoile guide se déplacer et entendre les moteurs faire du bruit pendant les phases de calibration : N S N S E O S...

Posté

merci GG, j'espere pouvoir retenté ce soir, si je galère pas encore a avoir l'étoile guide dans le champs de la cam et cette lune qui s'eclaire de plus en plus GRrrrrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.