Aller au contenu

MAP avec 450D

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Bon je ne comprends vraiment pas un truc.

Lorsque j'essaye de shooter avec mon 450D derrière mon Mak 127, de jour pour les essais, ben ca ne passe pas. J'essaye de me mettre en condition "nocturne", c'est à dire que j'utilise le LiveView pour faire la MAP. Sur ce dernier, l'image est nikel. Alors je shoote et la ca ne va plus du tout, ce que j'obtiens est super flou :-//

Qu'est-ce que je fais de traviole?

Merci pour votre aide !

Posté

Et qu'est ce que tu essaies d'imager? De mon côté avec ma FS60 et mon 450d, j'ai déjà fait des essais de jour et ça marchait.

Posté

Si le temps de pose est trop long (genre 1/30 ème de sec), tu as peu être un flou de bougé ou un flou dû au vibrations du déclenchement.

Augmente la sensibilité pour shooter au 1/2000 eme de sec et utilises le retardateur. :-)

Fred.

Posté

Oui je sais pour le x5 et x10 du liveView... C'est plus net la dessus que sur le shoot résultant. Ensuite oui, il y a peut-être un problème de flou de bougé. JE vais retester en plein soleil ce WE pour voir... En général je fais relevé du miroir et ensuite j'y vais à la télécommande a 4€ mais qui marche bien ;-)

Posté

Quels paramètres d'image utilises-tu, notamment en terme de netteté, et comment traites-tu tes images ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.