Aller au contenu

disque et protu du 21

jubu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir:)

Voila traitement des avis de ce midi achevé:p Ca présage de bonnes choses pour la rencontre solaire de ce week end, de belles protus, un beau filament et une tache dnouvellement formée:wub:

Toujours, au Lunt 60 dmk31, avi de 1'30 à 15 im/s. Les grosses protus sont faites avec une bralow X2 en plus. Traitement registax5 et psp.

100521105049133016077364.jpg

100521105114133016077365.jpg

Bonne soirée;)

Posté

Superbe Jubu, mais je crois que tu as un soucis d'inversion d'image à cause du renvoi coudé. Il te faut faire une symétrie. Le flare se trouve en bas à gauche du double filament, pas en haut à droite, et ton filament doit se courber dans l'autre sens

Posté

Jubu :), pour moi ta meilleure image ! :wub: Que c'est beau !

Et dire qu'on va voir ça demain tous ensemble réunis ! :cool:

Chapeau.

Invité Scopy
Posté

Chaleureuse image !!

Et demain, je sens que votre rassemblement le sera aussi ... à bientôt pour vos photos et croas ;) !!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merde, les protu rentrent juste, faut pas plus gros !!! J'aime bien ce traitement un poil fort, ça pète bien ! par contre j'aime point le liseré noir, un peu trop épais, mais c'est un détail.

bravo JuBu, c'est beau. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.