Aller au contenu

Iris et moi.

Antonof

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, chers pros d'Iris.

Je viens ici en désespoir de cause (et je suis même pas sur d'être dans la bonne section du forum). J'ai fait quelques photos (foireuses) de la Lune ce soir. Et tout content de télécharger Iris, j'ai voulu faire l'addition de quelques photos, pour plus de détails. J'ai déjà, il y a quelques temps, envoyé des photos à un ami qui maîtrise ce logiciel. Le résultat m'a beaucoup plus, pour la méthode de prise de vue employée (sans trépied... sans adaptateur...)

1274606770_pffff.jpg

Et j'ai voulu le faire moi-même ce soir. Sauf que. En suivant tout les tutos sur internet, en m'appliquant, le résultat est... moche. En fait, l'alignement ne se fait pas, le logiciel additionne simplement les photos sans tenir compte du décalage que j'ai candidement essayé de lui faire comprendre.

Help ?

Posté

salut

Alors je vais pas pouvoir t'aider concernant IRIS en photo planétaire, car je n'utilise pas çà.

Par contre il existe REGISTAX 5 que tu peux télécharger gratuitement.Il te paraitra peut etre un peu complex au départ mais si tu garde les paramètre par défaut tu obtiendra quelque chose et tou çà en automatic.

Peut être devrais tu débuter avec REGISTAX.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.