Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non il a pris un méchant coup de soleil ce WE.On lui avait dit pourtant!!!!!

Sinon j'ai aussi une théorie sur la chose: l'effet redshift ...

Posté

Merci à tous.

Je vais rassurer, ce n'est pas une épidémie de rougeole, c'est le Soleil. C'est un truc très dangereux. Comme c'est dit dans la Congrégation du parpaing, les admins sont blancs (parce que toujours derrière leurs écrans) et donc le moindre coup de soleil les fait rougir, c'est mon cas :p

Félicitations Totophe

heu... Môssieur Totophe :be:

Fais gaffe, Christel, de ne pas te tromper dans les titres, sinon ça ira mal :p

Posté

Ben dites donc... Ça recrute en ce moment chez WA.... ;)

En tous cas félicitations à toi la Tophe :cool:

Posté

Coucou!

J'ai pas bien suivi, j'avais entendu dire que Newton était devenu admin et je cherchais où lui souhaiter tous les malheurs du monde, et je tombe sur Totophe admin! Je ne comprends plus rien!

Bon, en tous cas, que ce soit l'un ou l'autre ou les deux, vous êtes de bonnes recrues et je vous souhaite de tenir le coup! Et CdB ne sera plus seul à écrire des bugs....

A+ les copains!

:be:

Posté
Ne cliquez pas ici.

Encore plus fort...

Encore plus beau...

Encore plus impressionnant...

Lui aussi, oui. IL est la.

efdhbn7k.gif

Et bien, il ne manquait plus que ça ça va saigner :

inspecteur_gadget_1.jpg

:be:

Bravo Totophe (enfin, si avec ta promotion on peut encore t'appeler "Totophe" :confused: ) :p

Dites donc, maintenant il y a plus d'hommes en rouge que d'hommes en vert :o

Posté
Merci à tous.

Bon pour Gégé, pour expliquer les malheurs à Newton, c'est à cette adresse : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63037

Attention, Gégé, je n'écris pas de bugs : mon code est parfait, les erreurs que je fais, sont pour respecter la forme de l'Univers. :p

Ton code est un défi à la seconde loi de la thermodynamique, l'arrêt de mort de l'entropie des programmes.

Posté

Comme les verts prenaient trop de pouvoir, le nombre de rouges a augmenté.:darth:

Décidément, Dédé tu as de bonnes idées, donc tu peux toujours m'appeler Totophe.:)

Et oui, Elarwen, ma code défie la thermo. C'est ce que je dis aux étudiants que l'entropie d'un système fermé ne fait qu'augmenter sauf quand je suis là. :p

Posté

Bonjour

Bon là on est mal un bouffeur de parpaings au sommet.:confused::D

Bienvenue dans l'équipe des rouges.:p

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci,

Il faut bien une masse rouge pour casser des parpaings verts. D'ailleurs, une masse peut casser plusieurs parpaings. L'inverse n'est pas vrai :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.