Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il s'appelle Tophe, Judge Tophe. Et il va faire régner l'Ordre et la Justice...

judge-dredd-preparez-vous-a-etre-juge-1515.jpg

Moâ je suis gentille moâ d'abôôrd...

Bon courage Totophe! :be:

Posté

Bah bravo à toi Totophe, et à Newton aussi par la même occasion...

J'ai pas tout suivi : on tourne la tête 5mn et ya un relooking terrible dans les pseudo au niveau des couleurs :b: ...

... à peine le championnat terminé, le recrutement WA démarre en trombe ! :D

Félicitations à tous les deux encore !

Posté

Ah oui, euh là, ça ne va plus du tout.

Ce n'est pas dans le scénario :cry:

Faut tout annuler : CDB et Logastro en violet, Catluc et Tutu en rouge, Dédé et Gaspard en vert, Gégé et Lasilla en orange, Kiwi et Will en rose, Astrotophe et Newton en jaune. Et Ktatonic en blanc neutre. C'est ça qui était prévu !

Ps : bravo à tous les nouveaux colorisés :)

Posté

Bé punaise, qu'est-ce que c'est coloré dans le coin.... Qui avait parlé de bisounours et d'arcs-en-ciel, mmh ? :p

Bravo totophe, c'est amplement mérité et de bonne augure pour l'avenir de WA. Oui !

:)

Posté

Webastro en folie ?

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Créateur de Bugs a-t-il pris un sérieux coup de Soleil sur la tête ? :D :D :D

La semaine dernière il nous annonce que Newton quitte la "verdure" pour devenir administrateur. Déjà ça bouleverse mes habitudes... Il profite ensuite de l'absence de certains parti admirer le Soleil en Normandie avec Pierre Bourge (Euroastro) ou dans le Morvan du côté d'Uchon (RAS) pour récidiver et bouleverser encore un peu plus nos habitudes !... Ne sais-tu pas, Florent, que pour les "véritables" vieillards comme moi, trop de changements en si peu de temps peut nous faire perdre l'équilibre ?... :o :o :o

En effet, à peine rentré du Morvan j'apprends hier soir que Webastro a un nouveau modérateur : le petit suisse Ktatonic. J'ai à peine le temps de le féliciter pour sa promotion que je découvre ce matin que Créateur de Bugs a également frappé une deuxième fois : il a coopté un nouvel administrateur, un illustre inconnu... :confused:

J'avoue être désolé de ne point connaître physiquement ce nouvel homme en rouge (je dois être un des rares sur Webastro), aussi je me garderai bien de l'appeler "Totophe" comme tous ceux qui le connaissent. Je me contenterai d'une formule plus respectueuse de son nouveau grade : toutes mes félicitations Monsieur le nouvel administrateur pour votre accession à la direction suprême de Webastro :be: :be: :be: (en effet, je n'ose plus le tutoyer ;) ).

Une petite fierté toutefois : ce nouvel homme en rouge est un Auvergnat, donc quelqu'un qui doit avoir bien les pieds sur Terre et savoir qu'en Auvergne "un chou c'est un chou" (phrase totalement incompréhensible pour quiconque ne vit pas en Auvergne... :p ).

D'ailleurs, Christophe, si toi l'Auvergnat du Nord tu osais "descendre" jusque dans le Sud-Ouest du Cantal, je serai ravi d'accueillir à Maurs-la-Jolie mon premier administrateur de Webastro :be: :be: :be: , alors pense-y mon cher Christophe. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

D'ailleurs, Christophe, si toi l'Auvergnat du Nord tu osais "descendre" jusque dans le Sud-Ouest du Cantal, je serai ravi d'accueillir à Maurs-la-Jolie mon premier administrateur de Webastro :be: :be: :be: , alors pense-y mon cher Christophe. ;)

Et voilà, à peine nommé, déjà les premières tentatives de corruption... :D

Posté

Roger, tu peux continuer à me tutoyer ou m'appeler Totophe, ça ne me dérange pas.

Et voilà, à peine nommé, déjà les premières tentatives de corruption... :D

Mais ça ne marche pas, je suis incorruptible. Je suis foncièrement intègre, au grand désespoir de Gégé (bon pour d'autres raisons).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.