Aller au contenu

Problème Guidemaster, QGvideo, Pl1m

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Depuis près d'un an j'utilise guidemaster et la pl1m sans aucun soucis jusqu'ici...:confused:

Avant hier, j'ai décidé d'installer QGvid pour tester un peu de planétaire, et celui fonctionne sans soucis.

Mais depuis que QGvid est installé, Guidemaster ne trouve plus de camera. De plus j'ai remarqué que la led de la camera ne s'allume plus du tout tant que je ne l'ai pas démarré avec QGvid (il me note: camera Connecté et la led s'allume). et si une fois allumée, je lance guidemaster c'est pareil "Warning:cannot connect to camera! -Errorcode: -1"

Je viens de tout virer et tout réinstaller et c'est tjs pareil...

Quelqu'un peut-il me filer un coup de main?:cry:

Bradi

Posté

Aie... au moment de l'install t'as du modifier des choses en profondeur..

Une suggestion: reprends et installes une restauration du systéme anterieure à ton install. Elles sont faites de façon automatique réguliérement (en moyenne 2 ou 3 fois par mois).

Christian

Posté

Merci Christian,

ben oui, y'avait un conflit entre les drivers de la camera pour GM et QG... chacun prenait un different... et du coup QG prenait le dessus... et GM était perdu...

J'ai retester une installation complète (identique à la première) de tous ces programmes et ca refonctionne maintenant... les deux!!!

Ca m'a couté un belle nuit d'astrophoto, mais enfin le principal c'est que ca soit résolu...

Vivement ce soir

Bradi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.