Aller au contenu

Et de quatre!!!!!

robton kob

Messages recommandés

Posté

Le Stade Toulousain est champion d'Europe... après 1996, 2003, 2005, Dusautoir et ses copains ont atomisé la mêlée biarrote, pourtant armée avec l'excellent Barcella, et le guerrier masqué, Harinordoquy...

Malgré la précision de la botte de Yachvili, Skrela et Fritz ont cartonné, avec notamment trois drops et une péno de 53 (!) mètres du centre du ST...

Bravo aux Rouges et Noirs, l'année prochaine ils font le doublé H-cup/Top14...

Finalement je n'ai qu'un seul regret, l'annonce de l'arrêt de la carrière de joueur de Jean-Baptiste Ellisalde... mon joueur préféré raccroche les crampons... :cry:

Posté

Bravo aux Toulousains qui en 1ere mi-temps ont eu du mal à conclure des mouvements venus des perfos que sont en particulier florian fritz ( j'adore la gnaque qui l'anime, même face aux gros)

Skrela et yach, l'un comme l'autre dans un bon jour, mais la belle machine toulousaine a résisté jusqu'au bout des derniers assauts biarrots.

maintenant à Toulon de se montrer à la hauteur.

vive le ballon ovale, au moins celui là reflète la solidarité.

Posté

:be:

Les deux font la paire... :lol:

Dis moi Jacko, t'a regardé le match tout de suite en rentrant, ou t'a fait un petit somme de 3h avant? :xd:

T'as vu, j'ai rien dit, hein? J'ai été une tombe! :a:

Posté

penses tu:confused:

couché à 6 h du mat et debout à dix:be:

petite collation, et hop l'écran en marche:p

merci d'avoir tenu ta langue sur le résultat du match:be: mais surtout un très grand MERCI d'être venue te joindre aux fous d'astro présents hier soir.

Et...... félicitations à toi pour cette maitrise qui est la tienne pour nous "sortir" illico des objets dans ton beau p'tit Dob;)

un peu à la manière dirons nous , de DD, mais vocalement t'es sans conteste, plus discrete:be::be:

Aux absents: vous avez loupé un moment inoubliable quand DD a en 2 temps 3 mouvements, mis la comète dans oeil2taupe.

il sautait partout, il hurlait sa joie:be: non vraiment, des nuits comme ça on en redemande:wub:

@ bientôt les zamis;)

Posté

Quel incroyable match ! ! !

Un suspense insoutenable malgré une domination outrancière.

On regrettera donc le gâchis d'occasion coté toulousain, mais que la victoire est belle.

C'est vrai que le départ de JBE ne fait pas plaisir mais il était temps pour lui de raccrocher.

ALLEZ LE STADE

Posté

C'est vrai que le départ de JBE ne fait pas plaisir mais il était temps pour lui de raccrocher.

ALLEZ LE STADE

:cry:

A noter qu'à la 54' les Toulousains ont joué une mêlée à 7 contre 8, avec Sowerby en deuxième ligne et donc sans n°8.... et qu'ils ont enfoncé les Biarrots qui ont été obligés de sortir le ballon en catstrophe

No scrum no win!!!!

Posté

Suggestion: un échange de joueur entre le stade toulousain et l'équipe de France de foot. Domenech prend Skrela/Fritz pour tirer les coups francs et il donne Henry pour marquer les essais :be:

Bravo Toulouse !

Posté

:violon:

un peu à la manière dirons nous , de DD, mais vocalement t'es sans conteste, plus discrete:be::be:

Aux absents: vous avez loupé un moment inoubliable quand DD a en 2 temps 3 mouvements, mis la comète dans oeil2taupe.

il sautait partout, il hurlait sa joie:be: non vraiment, des nuits comme ça on en redemande:wub:

@ bientôt les zamis;)

:na:

Dis Jako, tu exagères pas un peu sur ce coup là :confused:

merci d'avoir tenu ta langue sur le résultat du match:be:

Tu as eu de sacrées sueurs froides :be:

Posté

Vu la tres grosse saison qu'il va y avoir l'an prochain , ça m'etonnerais que le ST fasse des doublets , tout comme Clermont et le Stade Français .

Entre le top 14 , la H cup , les 6 nations et la coupe du monde , ils vont être sur les rotules , surtout que le ST fournis une grosse partie des joueurs au 15.

J'espere que ça permettra aux petites equipes de revenir un peu sur le devant de la scene , le Top 14 sans Biarritz et sans Bourgoin , c'est plus vraiment le Top 14 .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.