Aller au contenu

Claire Scopy, 'tite Truche!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Chers vous tous, bonjour :be:!

Il y a un an environ, la petite Claire, la fille de Scopy (le Dobson déguisé en vache ;)), nous avait présenté une copine Autruche Céleste, Sidonie. Depuis cette rencontre, Claire a manifesté le désir de devenir à son tour Autruche Céleste. Eh bien, après, un an d'un long, long voyage auprès de la Grande Autruche Céleste dans sa lointaine galaxie, Claire nous revient!

Et c'est une délicieuse toute nouvelle petite Autruche céleste qui est rentrée dans l'atmosphère vers 23h35 TU. Pour ceux qui observaient à cette heure, vous avez dû voir une longue étoile filante venant par le Nord Est, très brillante et très fine. Bien sûr j'étais là, avec mon appareil photo, pour saisir le premier retour de Claire, ma petite Autruche préférée:

7722-1276415898.jpg

Bon, la technique reste à affiner, elle perd pas mal de plumes dans l'affaire, mais le geste est sûr et la détermination sans faille!

Le premier travail de Claire sera de faire venir vers vous la comète Mc Naught en juin prochain, souhaitez lui bonne chance!

Claire, petite Autruche, bienvenue parmi les Célestes Truches, je te fais un grrrrrros bec!

GG la Truche :)

Posté

Dit donc GéGé, elle a le feu au cul ta Céleste "truche :D

Le premier travail de Claire sera de faire venir vers vous la comète Mc Naught en juin prochain, souhaitez lui bonne chance!

C'est déja fait, nous l'avons observé cette nuit (enfin tôt ce matin) cette belle visiteuse :wub:

Posté
Hum, du steack d'autruche grillée ! :D

Albéric

C'est bon ça :xd:

il se passe des trucs sur WA en ce moment :refl:...

Posté

C'est fou, on dirait un poulet en train de griller.

Qui veux de la bonne autruche bien grillée à l'air :p

Posté

C'est l'illustration cosmique du sacrifice, indispensable pour des années de beau temps .....

Invité Scopy
Posté

Quelle bonne surprise a eu Claire quand je l’ai appellée pour lire ce post :) !!

Elle est toute fière d’être enfin devenue une ptite autruche céleste :wub:.

Elle m’a dit que l’arrivée dans l’atmosphère lui faisait un plumage chatoyant et que même s’il elle perd quelques plumes dans l’affaire, elles repousseront une fois sur Terre.

Et elle aime beaucoup son rouge à lèvre jaune au bec !!

Voilà !! le groupe d'élite des Autruches Célestes s’agrandit : une bonne nouvelle :p !!!

Merci Gégé :wub: !!!

Posté

Ooooh, comme c'est cro mimi!!!

Alors Micro-Scopy a été officiellement intronisée dans la noble confrérie des Autruches Célestes?

Le ciel n'en sera que plus beau! ^^

Posté

Tu fais un gros fantasme, Totophe. Faut pas le réaliser :nono:, ce serait pire après... et puis fais attention, la colère des Célestes Truches est une malédiction qui te poursuivrait dans toutes tes prochaines vies.

:mad:

Posté

Elle m’a dit que l’arrivée dans l’atmosphère lui faisait un plumage chatoyant et que même s’il elle perd quelques plumes dans l’affaire, elles repousseront une fois sur Terre.

Elles ont déjà bien repoussé! Encore quelques temps et on pourra mettre une photo de Claire avec toutes ses plumes :rolleyes:

;)

Posté

salut

geste touchant et merci pour cette jolie autruche.

( ceci dit c'est sur que c'est fameux un steak d'autruche; avec une sauce bordelaise)

amicalement

Line et Loulou

Posté

Bonjour Anne, :)

Content pour le retour de ta "p'tite autruche céleste". Lui souhaite beaucoup d'années de bonheur et tout plein de bons moments Astro avec toi.

A + Dauphin

• 3 semaines plus tard...
Posté

Coucou Claire!

Et elles ont repoussé! Claire est la plus jolie Truche de l'univers, admirez ses longues plumes soyeuses, d'un beau jaune d'or! Elles ont vite repoussé!

La photo ci-dessous a été prise alors que Claire est posée sur un caillou glacé, un peu sale mais couvert de glace! Que voilà une bien jolie future comète :rolleyes:

Où vas tu l'envoyer, dis, Claire? Vers la terre? Je sais bien qu'il en faut pour tout le monde, il y a plein de planètes qui attendent des comètes, mais ça ferait bien plaisir aux terriens!

7722-1276415057.jpg

Et puis.... je vois avec plaisir que tu as un copain ou une copine, au fond à gauche? Une jolie Truche verte, qui prépare aussi une comète....

Ah les beaux voyages que nous faisons!

Claire, je t'embrasse très fort!

Tuche :be:

Posté

Bizarre l'autre vert de derrière, j'avais cru à un champignon atomique (aliment qui va bien avec l'autruche :p)

Posté

Oôôôôôooooh!........l'est trop belle! :wub: (la copine aussi , et drôlement rigolote la tête en bas! :D)

Eh ben, elle est bien jolie notre petite Claire avec ses nouvelles plumes d'or!

Merci Tite Truche de nous avoir présenté la nouvelle recrue de la G.A.C! ( la Grande Autruche Cosmique):-_-:

Posté

Tu sais bien je n'aime pas les ... champignons (par contre de la jeune autruche, je ne dis pas non):p

Posté

Ouh le vilain le vilain le vilain! :na:.......tu seras puni par la Grande Autruche Cosmique! Vilain croqueur de Volatiles Célestes! ^^

Posté

...

Et puis.... je vois avec plaisir que tu as un copain ou une copine, au fond à gauche? Une jolie Truche verte, qui prépare aussi une comète....

...

Comment se fait-il qu'elle ne tombe pas ? On lui a collé les pattes ? :be:

Ne serait-ce pas celle qui s'est consummée dans l'atmosphère de Jupiter il y a quelques jours ? :p

Albéric

Posté
GéGé:

7722-1276343598.jpg

Dis GéGé, il va faloir que tu revois la colim du Noble Tuyau, car les étoiles d'arrières plan ressemblent à des bouses :confused:

Claire, j'aime bien ton noeud "pap", par contre, tu devrais te passer un coup de brosse dans tes cheveux avant de poser pour un photographe :be:

Posté
Totophe...tu cherches les ennuis...:be:

Oh mais il va les trouver! Va y avoir une destruction de Tophe en règle, je le sens.....

:mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.