Aller au contenu

Claire Scopy, 'tite Truche!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Comment se fait-il qu'elle ne tombe pas ? On lui a collé les pattes ?

La gravité, Grand Couillon!

Pfff.... <_<

Sinon, sérieusement: j'ai vu là-haut une 'Tite Chouette des Etoiles :o

On en voit que très rarement! Les 'Tites Chouettes des Etoiles sont l'esprit de la Grande Autruche Cosmique flottant dans l'espace. Je crois que Claire va bientôt en rencontrer une.... question de temps!

:rolleyes:

Posté

Heureusement que dans une autruche, le cerveau est très petit, ça descend le centre de gravité, sinon c'est le caillou qui tournerait autour de l'autruche et non l'inverse.

Posté

Mais où as tu vu que Claire tourne autour du caillou :?:

Elle est debout dessus, tout simplement! Ah la la, non content d'être un sauvage iconoclaste, tu es bien compliqué, mon pôv' Totophe!

Posté

Vue la taille du caillou par rapport à la truche, la fait qu'elle se pose modifie la position du centre de gravité et du moment cinétique, bref belle perturbation après on comprends le mouvement chaotique des petits corps. ;)

Posté
Heureusement que dans une autruche, le cerveau est très petit, ça descend le centre de gravité...

:D :D

pourquoi serait-il grand d'ailleurs puisqu'il n'y a rien dedans ? :D

Posté

Votre vacuité est désespérante. A votre décharge, vous ne pouvez pas deviner que l'esprit des Autruches Célestes emplit l'Univers dans son entier, l'Esprit Universel est l'Esprit des Autruches Célestes. Elles sont partout, savent tout, elles sont l'Esprit. Surtout la Grande Autruche Cosmique.

Pas comme vous, misérables vermicules terriennes, qui tentez d'enfermer une goutte de l'esprit universel dans ce que vous nommez votre boîte crânienne. Une boîte :D! En vain, d'ailleurs.... on le voit bien en lisant vos réponses!

Seule la 'Tite Chouette est de notre monde à nous, les Autruches Célestes.

Pfff...

^^

Invité Scopy
Posté

Un grand merci Gégé de la part de la ptite Truche céleste :wub: !!

Elle adore sa robe couleur de soleil et surtout ses petites pattes roses :p !!

Comme elle est très timide, elle n'ose pas prendre la plume ;) pour te remercier elle-même ...

(elle a bien ri en lisant tout le fil. Et elle aime beaucoup les réparties de Tophe :D !!)

Posté
La gravité, Grand Couillon!

Pfff.... <_<

Gravité ? Sur un galet aussi petit ?

A là moindre pitchnette l'autruche écolo est expédiée très loin de son gravillon ! Lost in Space ! :be:

Albéric

Posté
(elle a bien ri en lisant tout le fil. Et elle aime beaucoup les réparties de Tophe :D !!)

Du coup, je ne la mangerai pas. (sauf si j'ai une grande faim :ninja:)

Aaaaaaah? Moi je n'aime pas du tout les remarques déplacées de Totophe :mad:!

Mais non, mes remarques ne sont pas déplacées, elles sont juste très bien placées:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.