Aller au contenu

Remplacer ma Powerthank presque HS...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

qui ne tient presque plus la charge...

Par quoi l'avez vous remplacée et ou l'avez vous trouvé ?

Merci. :)

Posté

Salut,

Franchement, je ne comprends pas qu'on puisse acheter un Powertank.

C'est terriblement cher pour ce que c'est !

Personnellement, je suis nomade en imagerie CCD, je me balade avec 2 batteries et ça me va très bien. Certes, il faut investir dans un chargeur mais tu en trouves à des prix raisonnables.

Marc

Posté

Salut,

prends une batterie, une vraie ;), les modèles à élèments en plomb recyclés sont moins onéreuses que les modèles de marque et fournissent du courant correctement. C'est ce que j'utilise pour alimenter PC/ccd/monture, toujours pas décu ;)

Posté

tu peux pas remplacer la batterie acide/plomb qui est à l'intérieur?

Tu as du la décharger trop profondément, c'est pour ça qu'elle prend plus la charge, je rappelle que les batteries acide/plomb ne supporte pas une décharge à plus de 80%

Posté

Chez conrad il y a des batteries 12V/12AH étanches (kg mais compacte) pour 40/50 euros.

Il y a de quoi tenir pour une monture.

J'en ai flinguer 2 en les vidant complètement avant de partir 3 mois ! Le con, c'est pas des batteries d'APN. Depuis, plus de soucis. On peut tirer dessus mais il faut toujours recharger au plus vite.

Pour une CCD+portable+resistance chauffante ... moi je travaille avec une centrale nucléaire en bout de ligne, donc je ne peux pas aider.

Bon ciel

Titix

Posté

Merci les amis, pas d'autres avis ?

Il me semblait avoir lu (mais j'sais plus ou) que chez casto. ?? il y avait des choses qui ressemblaient beaucoup aux powerthank !?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.