Aller au contenu

Qui c'est la dame ?

Estonius

Messages recommandés

Posté

tr258654.jpg

Qui c'est la dame ?

J'ai la mémoire qui flanche !

J'espère ne pas contrevenir à la charte, il ne s'agit pas de religion mais de réponse à un questionnaire privée sur les déguisements. Si toutefois la modération pense le contraire, merci de faire purement et simplement disparaître ce message, :)

Posté

Ca sent comme une odeur d'esprit ado... J'dis ça j'dis rien. (blague foireuse, hein ? :be: )

Posté

c'était pas si ado comme musique, c'est l'utilisation qu'en a fait les médias...

C'est quoi du Grunge, à part une façon de s'habiller

Quel rapport entre les délires psyché de Sonic Youth, la maîtrise instrumentale et rythmique de Soundgarden, l'exceptionnelle alchimie voix-son de Pearl Jam, la rage de Nirvana, la puissance de Alice in Chains....??????????

Sinon un catalogage neuneu appliqué par un presse pressée de cataloguer...

Posté
c'était pas si ado comme musique, c'est l'utilisation qu'en a fait les médias

Raaah lala.. Mon humour doit être lourd alors. Bon je traduis...

Ca sent comme une odeur d'esprit ado... J'dis ça j'dis rien.

=> Smells like teen spirit... Nevermind

Bon... le "jdis ça j'dis rien", ça serait plutôt "Oublie ce que j'ai dit", j'avoue...

Newton, un gars qui s'était fait pousser les cheveux comme Kurt pour jouer de la gratte devant les copines :be:

Posté
c'était pas si ado comme musique, c'est l'utilisation qu'en a fait les médias...

C'est quoi du Grunge, à part une façon de s'habiller

Quel rapport entre les délires psyché de Sonic Youth, la maîtrise instrumentale et rythmique de Soundgarden, l'exceptionnelle alchimie voix-son de Pearl Jam, la rage de Nirvana, la puissance de Alice in Chains....??????????

Sinon un catalogage neuneu appliqué par un presse pressée de cataloguer...

Bon, même si le terme "Grunge" a été un énormément galvaudé, il y a quand même une certaine unité musicale entre ces différents artistes, une unité de lieu bien sûr (Go Seattle! :) ) et surtout une unité "d'esprit". Il est amusant de voir que presque tous ces artistes ont joué les uns avec les autres et se sont croisé à multiples reprises.

A voir l'excellent documentaire "Hype" sur la scène de Seattle des années 80-90.

Posté
Raaah lala.. Mon humour doit être lourd alors. Bon je traduis...

Ca sent comme une odeur d'esprit ado... J'dis ça j'dis rien.

=> Smells like teen spirit... Nevermind

Bon... le "jdis ça j'dis rien", ça serait plutôt "Oublie ce que j'ai dit", j'avoue...

Newton, un gars qui s'était fait pousser les cheveux comme Kurt pour jouer de la gratte devant les copines :be:

pas besoin de traduire, j'avions compris... j'avais 17 ans en 1991...

Robton, un gars qui n'a jamais jugé intéressant de se laisser pousser les cheveux pour jouer de la gratte... mais seulement les oreilles!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.