Aller au contenu

Concours T-shirt Webastro : Le Vote


Astro-Pépito

Quel logo voulez-vous voir associé à Webastro ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Quel logo voulez-vous voir associé à Webastro ?

    • Celui de sky35
    • Celui de Créateur de bugs
    • Celui de SidnE'X
      0
    • Celui de Clémastro
      0
    • Celui de pasc72
      0
    • Celui de Astro bibi
    • Celui de DavidG
      0
    • Celui de pioneer6014
      0
    • Celui de Manudu42
    • Celui de Cunégonde
      0
    • Celui de kopernic
    • Celui de laurent-lx
    • Celui de ursamajor
      0
    • Celui de Sedna
    • Celui de roninfight
    • Celui de astrodav68
    • Celui de astro


Messages recommandés

Seb je m'en FOUS de mon logo.

 

Je ne débats pas sur le blanc pour des raisons personnelles mais parce que je pense qu'il VA passer.

J'ai déjà fais ne impression au fer sur un T-shirt, et y'avait du blanc sur l'image. C'est une image que tu colles sur le T-shirt et peut importe les couleurs qu'il y a dessus.

Si le blanc devait être transparent il faudrait le remplacer par des trous sur le collage ! et comment tu expliquerais la présence de couleurs claires ?

 

On peut aussi faire un essai mais je suis co,vaincu que le blanc passera, et pis tiens si ça passe pas je veux bien le payer de ma poche ce t-shirt raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Flo tu es désormais le seul maitre à bord pour ce concours car je ne m'en occupe plus.

Selon les infos qui m'avaient été communiquée par la personne qui comptait imprimer les logos le blanc était transparent. Peut être qu'elle n'utilise pas le même papier que toi.

Une chose est sur, cette question de blanc, transparent est revenue plusieurs fois pendant le concours et tu n'as jamais rien dit concernant cela.

Maintenant que le concours est terminé et que les membres ( ceux qui ont suivit le topic ) ont modifiés leurs logos pour suivre les règles, il est assez difficile de revenir sur cette décision.

 

A toi de voir.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@11/08/2005 - 21:10

Selon les infos qui m'avaient été communiquée par la personne qui comptait imprimer les logos le blanc était transparent. Peut être qu'elle n'utilise pas le même papier que toi.

 

T'as pas l'impression d'en avoir parlé seul là :?: je n'ai jamais affirmé une chose pareille puisque je n'ai jamais utilisé ce type de transfert.

 

Mais bon, comme pour la couleur du tee shirt, on va dire que j'ai loupé un passage de cette conversation, en gros que c'est de ma faute.

 

Excusez-moi d'avance à tous ceux qui ont participé à ce concours, il paraît que je me suis mal exprimée, le blanc passera peut-être ou non, bref je n'en sais rien. Mais une chose est certaine, on ne s'arrete pas là dessus, tous les logos sont valables. Un tee shirt bleu et un blanc seront fait en ébauche avec le logo gagnant, celui dont le logo ressortira le mieux sera le tee shirt WA, qu'il soit bleu ou blanc.

 

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez braves gens...

 

Le concours de logo est désormais terminé !

 

Le logo gagnant est donc celui de Laurent-lx qui gagne un magnifique T-shirt Webastro, félicitations ! :laughing:

 

laurentlx.jpg

 

 

Mais... Oui il y a un "mais" !

 

La compétition a été trop rude pour que l'on oublie Roninfight...

 

roninfight.jpg

 

Les deux premiers logos sont donc acceptés !

 

Et Roninfight gagne au choix: un abonnement de 6 mois à Ciel&Espace ou un pack de livres... félicitations ! :laughing:

 

 

Les T-shirt Webastro

 

Vous pourrez donc dès à présent commander des T-shirt Webastro en choisissant entre le logo de Laurent et celui de Roninfight.

Le T-shirt pourra être blanc, bleu... mais le logo de Roninfight ne passera que sur un blanc.

 

Bientôt l'annonce officielle de la vente des T-shirts sera affichée, plus de détails dessus...

 

 

 

Encore merci à tous les participants et bravo aux deux gagnants ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;-)

 

bravo a roninfight et aux autres participants.

 

pour le logo je peux vous fournir une version + centrer et "haute definition" enfin plus de dpi, car la c'est 72 dpi, pour le web. A l'impression ca risque d'être moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Tu peux l'envoyer sur mon mail colseb2003 at yahoo.fr ?

Peux tu aussi regarder le topic où se vendent les t-shirt et nous faire part de ton choix au point de vue de la couleur, du col, de la taille, ton adresse par mp.

 

Merci et encore toutes nos félicitations!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

 

Merci à tous pour vos votes. J'ai pas gagné mais j'adore le logo de Laurent-lx et c'est normal qu'il ai gagné pour le travail qu'il a fait. Et aussi bravo à tous ceux qui se sont donnés du mal pour doter le tee-shirt de Webastro du plus beau logo possible.

 

PS: Je peux aussi apporter de légère modifications à mon logo pour des raisons d'impression donc si il y a des problèmes, n'hésitez pas a me mp ^^

 

PS2: C'est malin de donner le choix du logo... Je vais en commander un de tee-shirt mais je ne sais absolument pas quel logo prendre moi maintenant :?:

:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.