Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oyez oyez braves gens !

Dès le jour d'aujourd'hui quelques menus changements auront lieu sur Webastro !

-Les participants actuels sont élevés au rang de partenaires. (qu'est-ce que ça hange ? pas grand chose pour l'instant ;))

-Webastro ouvre désormais ses portes à tout site web désireux de participer (sauf exception du genre non respect flagrant des auteurs; certains reconnaîtront de quoi je parle ;) )

A cet effet, les consoles resteront réservées aux partenaires. les participants pourront poster leurs news dans une rubrique spéciale du forum (ainsi que les partenaires s'ils en ont envie)

Pour ceux qui auraient l'envie de participer, contactez nous ou utilisez la page prévue à cet effet. Ces changements améneront sans doute quelques transformations dans le site...

-CHAT: Un nouveau chat de Webastro prend place grâce à Thanatos et Lab (merci à eux !), sur lesite suivant: http://www.starsdust.com

Accès direct: cliquez ici

Beaucoup plus performant que l'ancien ce tchat nécéssitera juste java; des améliorations sont encore en cours, nous vous en diront plus au fur et à mesure de leurs avancées...

Posté

Salut

Quelques petites infos concernant le Tchat :

- Un salon a déjà été créé, nommé #Webastro, il sera géré par les admins d'ici.

Cela va mettre un peu de temps pour organiser le tout (merci d'avance pour votre patience) mais vous pouvez déjà vous y retrouver quand vous le voulez en passant :

par l'applet sur http://www.starsdust.com/

menu : discuter

Vous pouvez également y acceder par un script en tapant :

/server -m irc.starsdust.org:6667

Pour info, un script spécialement destiné à Webastro est en préparation.

- Le ou les salons créés pour ce forum appartiendront bien sûr aux admins de ce forum. Lab et moi interviendront uniquement qu'au niveau technique en fonction des demandes de ces admins, afin de ne pas interférer dans la gestion rodée d'ici.

- Ce tchat possede un service d'enregistrement Nickserv, il est conseillé de vous enregistrer sous le même pseudo que sur ce forum, afin de toujours s'identifier les uns auprès des autres. Vous pourrez ainsi empêcher que qqun vous le vol.

Voilà un peu ce qu'il me passait par la tête ce midi. Le reste des infos viendront sur ce forum :)

@++

Than

Posté

Quant à Webastro, 'hésitez ps à en parler autour de vous ! Maintenant que nous acceptons tout site désireux de participer... (par contre si vous en parlez à d'autres sites, merci d'en faire la liste dans le forum "nouveautés"...)

Posté
Héhé, ca m'a l'air très bien tout ça :)

Finalement on en revient à IRC (maquillé avec du Java) ! Qui avait raison ? :p

bin cétait toi et moi car j'ai toujours été pour irc... pas vrai?

Webastro ouvre désormais ses portes à tout site web désireux de participer (sauf exception du genre non respect flagrant des auteurs; certains reconnaîtront de quoi je parle )

Mdr... :lol:

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.