Aller au contenu

Monture Sky View Pro

zoidy

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

Petite curiosité de ma part : est ce qu'une SVP peut acceuillir une Taka FS102 sans problème ???

Thx ^^

Posté

Hum par contre mettre en paralelle ma 80ED avec la FS102 sur une SVP je pense que ça risque d'être tendu... :s

Mais bon, d'ici à ce que j'achète la taka, y'aura facile 1 an qui se sera écoulé et d'ici là... ^^

Sinon niveau tarif, la SVP motorisé double axe tourne aux environs de 500€ non ???

Car sur OP, la SVP non motorisée et sans viseur polaire couite 385€...

Encore merci ;)

Posté

Ok merci encore astro-pepito ^^

Vivement noel alors... que la petite SVP fasse son apparition sous le sapin :p

Posté

salut moi je viens de l'avoir ma SVP et je peux te dire que c'est du costaud celle la.

J'ai dessus un 130/900 et meme avec du vent dans les 50 km/h un peu a l'abris qd meme ca bouge pas.

je l'ai commandé chez optique perret et une semaine plus tard je l'avais pour 551€.

voilou si tu veux des photos vas sur mon site pour voir ce que ca donne

a pluche

Posté

Salut!

J'ai aussi une SVP, qui porte 5kg. Visiblement elle est très peu sollicitée : à 300x, une tape sur le tuyau est amortie en moins d'une seconde.

C'est surtout la monture qui, à l'heure actuelle, a les plus grands cercles dans cette classe de prix, avec des index très bien placés qui permettent un pointage précis.

Je l'ai payée 400e nue, 610e avec les moteurs et le viseur polaire.

Amitiés

GG :)

Posté

Et bien, que d'éloges pour cette monture !!! ^^

Je sens que trouver un déçu sera difficile... et c'est tant mieux, cela prouve sa qualité :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.