Aller au contenu

Présentation

Morgane

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous, je viens de découvrir ce site formidable grace à une amie (elle m'a annoncé qu'on avait une nouvelle planète dans notre système solaire et j'ai ouvert des yeux ronds en lui demandant d'où elle tenait ça... :b: ) et comme je vais surement mettre pas mal de commentaires (et surtout poser plein de questions ;) )il serait quand même utile que je me présente (comme on me l'a judicieusement conseillé... !pomoi! )

Alors voilà: je m'appelle Viviane, j'ai 19ans, et je me passionne depuis peu (depuis que le documentaire sur la théorie des cordes est passé à la TV) pour la cosmologie...

sinon, je fais des études de musique, j'adore lire et discuter sur msn (morgane_felloni@hotmail.fr) et je serais ravie de rencontrer ceux d'entre vous qui partage ma passion pour l'univers et la compréhension de son fonctionnement... ;)

A bientôt

Invité SeB2003
Posté

Bon maintenant que tu as trouvé le forum de présentation, tu peux aussi faire un ptit tour par le trombi et y laisser une photo ( succes garanti ) :be:

http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...ry&cmd=sc&cat=5

Bienvenue à toi sur WA, tu fais partie de la trop rare gente féminine qui hante le forum de WA :lol:

Bon surf!

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@07/08/2005 - 19:36

Bon maintenant que tu as trouvé le forum de présentation, tu peux aussi faire un ptit tour par le trombi et y laisser une photo ( succes garanti ) :be:

http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...ry&cmd=sc&cat=5

Bienvenue à toi sur WA, tu fais partie de la trop rare gente féminine qui hante le forum de WA :lol:

Bon surf!

SeB B)

trop rare gente féminine hein? ben si je mets une photo je risque d'être assaillie alors pour peu que je sois pas trop moche... :rolleyes:

Invité SeB2003
Posté

Oui t'as raison si t'es trop belle faut pas poster la photo :be: D'ailleurs tous les gens qui postent dans le trombi ne le peuvent que si ils sont moches :lol:

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@07/08/2005 - 19:47

Oui t'as raison si t'es trop belle faut pas poster la photo :be: D'ailleurs tous les gens qui postent dans le trombi ne le peuvent que si ils sont moches :lol:

SeB B)

Oui, je confirme, j'ai estimé être suffisamment laid pour figurer parmi la galerie de monstres du trombi. :mdr:

C'est un grand honneur pour moi. :lol:

Et puis, la nuit tous les moches sont gris (et ça rime....) !pomoi!

Bon, j'ai oublié le principal, bienvenue viviane sur WA.

Albéric.

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.