Aller au contenu

Info Seti

Black-Hole

Messages recommandés

Posté

Non :) Rien de suspect n'est installé.

J'ai jamais entendu d'histoire de piratage et d'insertion de virus via SETI@home. B)

• 2 années plus tard...
Posté

Il y a eu dans le passé, une intrusion sur l'un des serveurs de l'Université de Berkeley touchant à la gestion de SETI@Home, mais le ou les pirates, non pas réussi à piraté l'application serveur de transfert de donnée du projet. Il n'y a donc aucun danger particulier à l'utilisation de BOINC.

Posté

En revanche, BOINC peut être utilisé à des fins beaucoup plus utiles que la recherche d'hypothétiques signaux extraterrestres ! Avec des projets comme Rosetta ou SIMAP par exemple, on se rend utile au moins ! ;)

Posté

Bien dit Kenaroh, j'ai arrêté Seti moi. Je préfère des projets pour l'écologie et la médecine.

• 1 mois plus tard...
Posté

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur nos stats et c'est pas mal pour notre team... ( avec plus de deux tiers au stade avance de lethargie .. 13 actifs sur 60 )

Nous nous hissons au 1971 ième rang avec 712 383 en total des points.

Une moyenne journaliere 2327 points nous hissant à la 1019 iéme place.

Bravo à tous.

( le million le million le million.... euh pour quelqu'un qui ne regarde plus Tf1 je crois pourtant que je suis con...taminé ) :p

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour a tous,

est-ce que seti est gratuit?Ou le telecharger?Est-ce réellement un projet réaliste ou plutot bidon?C'est quoi ces histoires de groupe avec le million ou je ne sais quoi?

Enfin, j'espere ne pas trop vous barder de questions:be:

(mais repondez moi:be:)

Posté
bonjour a tous,

est-ce que seti est gratuit?Ou le telecharger?Est-ce réellement un projet réaliste ou plutot bidon?C'est quoi ces histoires de groupe avec le million ou je ne sais quoi?

Enfin, j'espere ne pas trop vous barder de questions:be:

(mais repondez moi:be:)

SETI@home est une expérience scientifique en radio-astronomie exploitant la puissance inutilisée de millions d'ordinateurs connectés via Internet dans un projet de Recherche d'une Intelligence Extra-Terrestre (Search for Extra-Terrestrial Intelligence, alias SETI).

Seti est gratuit.

Mais tu as d'autres projets comme par exemple, la médecine, les mathématiques, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.