Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut :)

Après la vague rouge, voici venu le temps de se mettre au vert. Et pour celà, un petit tour en Suisse afin d'aller chercher notre nouvelle recrue au pseudo imprononçable... Voici donc Katana... Ktitanic... Tektonic... 'fin bon... Un pseudo qui ressemble à ça; je vous mets le lien, ça sera plus simple:

http://www.webastro.net/forum/member.php?u=9831

Bienvenue chez les modos !

Newton.

Posté

On va devenir alcoolique à force d'aller au bar pour arroser tous ces nouveaux !!!!

Bienvenue parmi les verts !!!!

Posté

Bravo et bienvenu chez les modos Juju, pourvoyeur d'absinthe !

J'en connais, ceux qui t'ont chambré aprés les RAP, qui vont moins bien dormir... moi, je t'ai toujours supporté et défendu ... :D(pitié ...:b:)

Encore une belle recrue, cette fois à l'internationale : WA est prêt pour jouer la Champions League !! :p

Posté

Ben tiens , mes jours son vraiment comptés alors .

Heu , cher grand Ktatonic , je ne peux que te féliciter pour cette promotion bien mérité , a n'en point douter ton sens de l'humour sur développé , et ton don pour le repérage de Parpaing de bord de route t'ont menés directement au portes de la modération , ou tu rejoint des gens extraordinaire tel Kiwi entre autres formidable Modérateur de ce magnifique Forum :violon:

Aussi , cher Ktatonic , tu auras compris que ces petites notes d'humour pendant les RAP , ces petites blagues sur les Suisses , entre autre , n'étaient faites que pour t'amuser , pour te distraire , pour rendre tes RAP le plus sympa possible .

Le premier foromeur non rouge , vert , bleue ou d'une couleur autre que noir , qui me traite de mange boule , j'y mort l'oeil:m2::be:

Posté

Et bé, ça recrute sec!

Chais pas si vous avez fait une bonne pioche, là, mais en tout cas ça va vous animer le forum vert, c'est certain :be:

Bon, sans déc... Totophe, Ktatonic... il va rester qui comme rédacteur? :?:

Posté

Quoi c'est un Suisse:o

Bon tant pis maintenant que c'est fait c'est fait.:be:

La bienvenue chez les pas murs (de parpaings).

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Merci à vous !

Alors non c'est pas l'alcool des RAP, et je suis pas lent, il faut arrêté les stéréotypes. :p

Et la modération c'est quelque chose de sérieux certes, mais rien nous empêche de flooder tout en restant dans la charte :be:

Donc rien ne changera de ce côté là, et je ne modèrai pas les participants des RAP de cette année, LOL !!!

Posté
je ne modèrai pas les participants des RAP de cette année, LOL !!!

T'façon, moi, j'ai mes modos attitrés: c'est toujours Luc et Poussin qu'on envoie au feu quand je pose problème :be:

Ils me prennent par les sentiments: tous les verts savent que je les aime trop pour leur rentrer dans le lard :p

C'pô juste!

Posté (modifié)
Ktatonic modo???

faut être alcoolo pour ne pas se faire censurer les posts....

Tu insinues qu'il y a de l'alcool dans les petits suisses?

Modifié par Ktatonic
Posté (modifié)
Tu insinues qu'il y a de l'alcool dans les petits suisses?

C'est certain, ainsi les enfants y sont habitués dès leur plus jeune âge !!!

(oups, dans un premier temps j'ai édité le message précédent au lieu de le citer, aie aie, tout est dans l'ordre...)

Modifié par Ktatonic
Posté
(oups, dans un premier temps j'ai édité le message précédent au lieu de le citer, aie aie, tout est dans l'ordre...)

Oula si tu commences déjà à te planter dans les fonctions modératrices, on est mal barré :b:

Je plaisante :be:

Vas-y modère moi si tu l'oses :bras: !!!!

Posté

J'ai plusieurs failli aussi de faire ça. C'est terrible tous ces nouveaux boutons.:p

Posté
J'ai plusieurs failli aussi de faire ça.

Dis donc toi : c'est pas parce que t'es maintenant sur-puissant que tu peux te permettre d'écrire aussi mal :p

Nan je plaisante, bravo à tous les deux pour vos nouvelles fonctions et bon courage :)

Posté

Bonsoir Ktatonic, :)

Félicitation, pour ta promotion à la dignité de modérateur du forum Webastro. :be: :be: :be:

Ainsi Julien, tu es perché à 1 057 mètres !!!... :o :o :o Ça laisse augurer que tu sauras prendre de la hauteur dans tes nouvelles fonctions d'homme en vert. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Rooo Julien, ça te va tellement bien, le verre vert !!!! :be:

Au boulot p'tit gars, mais je suis sûre que tu t'en sortiras admirablement bien !

Félicitations, d'ailleurs.;)

takaya

Posté

Je pensais qu'il fallait être majeur pour être modo :?:

:be:

Félicitations !!

Du coup, aux prochaines RAP tu aura droit à une vraie tente.

Sinon j'ai les noms de ceux qui se sont moqués de toi dans ton dos : je te les envoies par mp (euh, Gaspard, ça s'écrit bien avec un "d" à la fin ?)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.