Aller au contenu

Bonjour A Tous

oppenheimer

Messages recommandés

Posté

Boujour, je suis nouveau alors la premiere chose que je fais c'est de me présenter.J'ai 17 ans et je ne me passionne que depuis quelque temps pour l'astronomie ( pour dire vrai depuis mon tpe sur les trous noirs).De temps en temps je regarde avec mon pere les etoiles car il a un gros telescope ( comme je ne m'y connais pas en matériel je ne peut pas vous dire du quel il s'agît). Depuis le mois de fevrier, mars je ne jure plus que par l'astronomie et j'ai donc lu quelques livres tels que trou noir et bébés univers et une breve histoire du temps de stephen hawking, la relativite d'albert einstein( a mon quelques bases etant necessaire) etc...

Donc voila j'espere que je me suis bien presenter

Posté
Message écrit par oppenheimer@08/08/2005 - 12:46

Boujour, je suis nouveau alors la premiere chose que je fais c'est de me présenter.J'ai 17 ans et je ne me passionne que depuis quelque temps pour l'astronomie ( pour dire vrai depuis mon tpe sur les trous noirs).De temps en temps je regarde avec mon pere les etoiles car il a un gros telescope ( comme je ne m'y connais pas en matériel je ne peut pas vous dire du quel il s'agît). Depuis le mois de fevrier, mars je ne jure plus que par l'astronomie et j'ai donc lu quelques livres tels que trou noir et bébés univers et une breve histoire du temps de stephen hawking, la relativite d'albert einstein( a mon quelques bases etant necessaire) etc...

Donc voila j'espere que je me suis bien presenter

Bienvenue sur le forum ;)

Invité SeB2003
Posté

Salut,

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le forum astrophysique, n'hésites pas à y poser tes questions!

Bienvenue sur WA!

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.