Aller au contenu

réglages webcam toucam pro 840c

co26

Messages recommandés

Posté

bonjour

quels paramétres adopter pour régler ma webcam,je viens juste de l'installer sur pc windows XP

merci

Posté
c'est la toucam pro II pvcv840k ?,190556s.jpg celle ci que tu as ?

Tu veux t'en servir pour la capture ?

bonjour

oui c'est bien ça

Posté

si je met une rallonge,pour aller à mon ordi,depuis la webcam.il y a des conséquences ou pas sur la longueur du fil (environ 5m)

merci

Posté

Bonjour

Utilise plutôt ta webcam en mode "optimisé couleur" de préférence au réglages d'usine.

Pour la flasher, télécharge WcRmac.

Ensuite, pour contrôler les différents paramètres, WcCtrl est très pratique: ne monte pas trop les gammas et ajuste le reste.

Image plutôt sombre pour ne pas saturer ta brute issue de l'empilement de tes captures: une zone cramée est une zone perdue.

Une fil trop long pourrait augmenter le bruit, mais c'est peu important pour débuter.

Par contre, pour faire la map, tu verras qu'il est indispensable de pouvoir agir en regardant l'écran du PC (pour centrer l'image aussi, d'ailleurs...), donc à moins que tout ne soit motorisé sur ton scope, il faudra que l'ordi soit à côté.

Bon courage: c'est tout pitit un capteur :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.