Aller au contenu

Présentation

*Takahashi*

Messages recommandés

Posté

Bonjour Takahashi, :)

Bienvenue sur le forum Webastro, cousin de la "Nouvelle-France". :be:

Du Québec avec 6 heures de décalage. Je remets a l'astro et sortie mon Mewlon 210 de son coma de 2 années.

C'est très sympathique de ta part de ressortir ton télescope Mewlon de 210 mm de diamètre de son long sommeil. As-tu pensé à lui donner un petit nom pour te faire pardonner ta longue ingratitude à son encontre ? ;)

En tout cas : bonnes observations avec lui. Depuis quel endroit du Québec comptes-tu observer la voûte étoilée ?

Roger le Cantalien (du Massif-Central de la France). :rolleyes:

Posté
Bonjour Takahashi, :)

Bienvenue sur le forum Webastro, cousin de la "Nouvelle-France". :be:

C'est très sympathique de ta part de ressortir ton télescope Mewlon de 210 mm de diamètre de son long sommeil. As-tu pensé à lui donner un petit nom pour te faire pardonner ta longue ingratitude à son encontre ? ;)

En tout cas : bonnes observations avec lui. Depuis quel endroit du Québec comptes-tu observer la voûte étoilée ?

Roger le Cantalien (du Massif-Central de la France). :rolleyes:

J'observe partout en province. Region de l'Outaouais, Estrie et le bas Saint-Laurent. L'été passé l'Italie et cet été la Corse. :)

Posté

salut Cousin d'outre Atlantique.

l'informatique et les communications eliminent la barriere des distances.

vive le progres!!!*

bienvenu a toi

amicalement

Line et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.