Aller au contenu

Bonne surprise : Saturne du 24 mai 2010 !

xs_man

Messages recommandés

Suis-je donc le seul à avoir une aversion totale pour cette coutume de sado-maso qui consiste à se rappeler tout les ans que l'on se rapproche de plus en plus de la tombe ? :?:

non c'est idem pour moi,et c'est de pire en pire au fil des ans :(

bon sinon trés belles Saturne et c'est miraculeux d'avoir obtenu de telles images vu les conditions et la hauteur de la bête

J'ai eu ce problème depuis le gros crash de mon portable, son formatage et la réinstallation. Avant il était surchargé de softs, mantenant j'ai une config 'light' pour garder de la place sur le petit disque dur. En config. surchargée, je n'avais aucun soucis de plantage et maintenant oh miracle, il plante alétoirement! Jamais vu ça ! J'ai tout essayé, hard, soft et rien n'y fait !
Si le problème est apparu après le plantage de ton pc et que ça marchait très bien avant, alors ces plantages sont forcément dus à la partie soft. Ce qui signifie que c'est forcément réparable. Peux etre qu'il est nécessaire de repasser par une réinstal totale (peux etre que non aussi) mais dans tous les cas ce n'est pas la pauvre petite cam qu'il faut incriminer.

Si le problème est apparu après le plantage de ton pc et que ça marchait très bien avant, alors ces plantages sont forcément dus à la partie soft. Ce qui signifie que c'est forcément réparable. Peux etre qu'il est nécessaire de repasser par une réinstal totale (peux etre que non aussi) mais dans tous les cas ce n'est pas la pauvre petite cam qu'il faut incriminer.

Je ne réinstallerais pas une nouvelle fois, je l'ai déjà fait une fois contraint et forcé...

Je ne met pas en cause la caméra mais QgVidéo, le soft qui plante. Vidéosky lui est parfaitement stable...:?:

la version Nb me plait bien, ca me fait penser que j'ai 53 avi de saturne a traiter ;)

Ca traine, ça traine !! :be:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.