Aller au contenu

Mardi 8 juin dans les Bauges...

Beloube

Messages recommandés

Posté

Salut à toutes et à tous !

Comme certains le savent déjà (j'en avais parlé dans un autre fil), ma classe inaugure "son" Strock 250 !!!

J'organise avec mon établissement une sortie astro au parking des Ebats, dans les Bauges le mardi 8 juin 2010. Une dizaine d'élèves sourds sera là avec leur télescope. J'amènerai le mien aussi.

J'invite donc celles et ceux qui le souhaiteraient à se joindre à nous afin d'observer et, pourquoi pas, initier les jeunes aux plaisirs de l'astro ! Mes collègues éducs et moi-même assureront l'interprétariat !

Normalement (je l'espère :D), Lolo - alias DeafAstro - devrait être là aussi.

Voilou ^^ !

Donc, si vous êtes intéressés, faites-le savoir ! :)

Posté

Salut Beloube :)

Le mardi 8 juin ?

Attends, je consulte mon planning de juin ............ :refl:

Bon, une sacrée chance, je ne bosse pas cette nuit là donc, en principe tu pourras compter sur moi et sur Oeil2tôp :rolleyes:

Et au moins , je pourrais pour une fois parler fort sans qu'on me dise "Ta gueule Dédé" :be:

Posté
Et au moins , je pourrais pour une fois parler fort sans qu'on me dise "Ta gueule Dédé"

Ben Dédé , Nico et moi meme ne sommes point sourd par contre ...:p

Posté

Arf, on s'abstiendra pour cette fois !

:D

Trop cool les gars ! ^^

PS ; j'ai plus de nouvelles de J-P... :(... Ca va ?

Posté

Et au moins , je pourrais pour une fois parler fort sans qu'on me dise "Ta gueule Dédé" :be:

Par contre Dédé tu risques d'exploser tes cordes vocales et réveiller tous les gens de la Savoie en plein milieu de la nuit... quand les sourds te poseront pleins questions sur l'astro et qu ils ne te comprendront pas à cause de l'obscurité... :doa:

Non je plaisante Dédé ! :be:

Posté
Par contre Dédé tu risques d'exploser tes cordes vocales et réveiller tous les gens de la Savoie en plein milieu de la nuit... quand les sourds te poseront pleins questions sur l'astro et qu ils ne te comprendront pas à cause de l'obscurité... :doa:

Ben si il nous refait le coup de la comète , ça va être drôle .

Mais comme tu es soucieux du bien être des savoyards , on bâillonnera Dédé pour pas qu'il hurle , et évidement on mettra des moufles a nos amis sourd .

Je sens qu'on va bien rigoler a cette petite sortie .

Tu prend pas ta lulu Lolo pour faire un peu de photo ??

Posté

j'ai pensé apporter mes 2 dob (dont un strock sans miroir secondaire, c'est juste pour les comparer et échanger les infos).

Pour le materiel photo, je ne sais pas si j'aurai le temps... de toute facon je les laisserai dans le coffre et on verra bien sur place ;)

Posté

Mais comme tu es soucieux du bien être des savoyards , on bâillonnera Dédé pour pas qu'il hurle , et évidement on mettra des moufles a nos amis sourd .

Ho non, c'est pas drôle :(

aste_assuran.gif

:be:

Posté

Salut les coupains !!!!!!!

Le 8 juin je serai en vacance normalement, donc s'il fait beau why not ;)

Dédé, non seulement je te dirai ta gueule mais en plus je ferai tout plein de photos compromettantes :be:

Posté
Dédé, non seulement je te dirai ta gueule mais en plus je ferai tout plein de photos compromettantes :be:

Pas de danger, depuis que j'ai la lourde responsabilité d'organiser une star-party dans les Bauges, je suis sérieux comme il se doit :hm:

Posté

Bon... :mad:

On m'avait pourtant bien dit : "ne jamais exécuter l'ordre avant d'avoir reçu le contre ordre pour éviter le désordre"...

Ben oui, en fait, je n'aurais presque pas de jeunes mardi pour observer : ils sont en stage, en examen ou bien en... vacances (hé oui, déjà pour certains...), du coup, mes chefs préfèrent annuler la sortie et la repporter en septembre !

Du coup, mon plan tombe à l'eau... :cry:

Alors je pense que s'il fait beau, je sortirai quand même (avec le Strock :be:) donc dites si vous êtes toujours partants !

Mais du coup, on peut décaler dans la soirée (rdv vers 21h), ou alors on se dit qu'on fait une p'tite bouffe sur place là haut... A voir avec le temps !

A mardi, donc !

:)

Posté
Bon... :mad:

On m'avait pourtant bien dit : "ne jamais exécuter l'ordre avant d'avoir reçu le contre ordre pour éviter le désordre"...

Ben oui, en fait, je n'aurais presque pas de jeunes mardi pour observer : ils sont en stage, en examen ou bien en... vacances (hé oui, déjà pour certains...), du coup, mes chefs préfèrent annuler la sortie et la repporter en septembre !

Du coup, mon plan tombe à l'eau... :cry:

Alors je pense que s'il fait beau, je sortirai quand même (avec le Strock :be:) donc dites si vous êtes toujours partants !

Mais du coup, on peut décaler dans la soirée (rdv vers 21h), ou alors on se dit qu'on fait une p'tite bouffe sur place là haut... A voir avec le temps !

A mardi, donc !

:)

Ben moi, tu me connais, toutes les occasions sont bonnes pour sortir prendre l'air :be:

Posté

j'viendrai bien faire un p'tit tour là haut,:p

comme d'hab les mains dans les poches, mais avec un nouveau thermos:be::D:be::D

Posté

bon, dommage pour les élèves ...

mais c'est une idée très sympa ... donc, ce sera une répète ...

ok, je viens avec mes lulus et l'ordi* pour les images ..

*lui, je le colle dans sa petite tente ! pour ne pas gêner les "visuels" !

serge

Posté

Mais il y a une chose que je ne comprends pas, c'est ce soir ou mardi prochain??? moi j'ai compris mardi prochain, Beloube a bien dit le 8 Juin :?:

ok Tof pour le covoiturage, on se rappelera par SMS pour l'heure de RDV :)

Et Beloube?

Posté

Coucou :)

Lolo, don't panic, c'est bien le 8 :D !!!

Pour le covoiturage, je suis d'accord aussi... On s'appelle ;)

Posté

Bon, le 8, c'est demain ! Et... il risque de faire pas beau :( !!!

Au final, si on monte, il y aura quand même un groupe d'élève :b: !

J'abandonne : je renonce à comprendre comment fonctionne cette institution :D !

Quoi qu'il en soit, si le temps est dégueu, le problème sera réglé... S'il fait beau : roulez jeunesse !

:D

Posté

Si je viens, ça sera qu'avec mon dobson. Pas de photo, car le lendemain je dois me lever tôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.