Aller au contenu

Mardi 8 juin dans les Bauges...

Beloube

Messages recommandés

Posté
M'en fiche, j'ai volé ce matin et il faisait beau :p

t'as volé quoi?:?::D:be::D:be::D:be:

:jesors::jesors:

Posté

plus sérieusement, vu que ce soir c'est rapé aux ébats, je vous propose pour se rattraper , de se retrouver sur le plateau à st françois vendredi soir, là où on a accueilli Lasilla dernièrement.

Ptite info: pique-nique gratos à partir de 19h30 pour ceux qui viennent avec leur tube ( si la météo ??....)

JAKO

Posté
là où on a accueilli Lasilla dernièrement.

Quoi ??? Bin mince... j'ai raté ça ! ch'uis dég' :( !

Le (seul) problème de vendredi, il s'appelle Uruguay !!! à 21h...

Je monterai peut-être, après :D !!!

PS : je sors aussi avec ma classe (une autre) au Semnoz, j'en avais parlé, jeudi prochain, le 17. A bon entendeur ! ;)

Posté

Le (seul) problème de vendredi, il s'appelle Uruguay !!! à 21h...

Je monterai peut-être, après :D !!!

Ha ben si vous commencez avec les matchs, vous n'êtes pas près de sortir (J'éspère que ce sera fini pour les Estivales), en fait le vrai problème pour vendredi, c'est que ce crétin de Monsieur météo annonce de la pluie :cry:

Posté

Ptite info: pique-nique gratos à partir de 19h30 pour ceux qui viennent avec leur tube ( si la météo ??....)

JAKO

Bon, normalement je serai là avec ma femme et le fiston ;)

Qui confirme sa venue demain soir ??

Posté

Pas moi, ça c'est sûr !!!

On est dans l'avion, on est dans l'avion, on est, on est, on est dans l'avion :be:

Posté

perdez pas votre temps à attendre une victoire des zigotos à 700 mille euros mensuel.:be:

en tous cas moi je serai à st françois 19h vu que l'foot: rien à foot

Posté

salut Jako .

Je sais pas quand je vais arriver , je part du taf a 18h30 , le temps de passer a la maison , de prendre le matos , de rejoindre Lolo si il vient , et ensuite 1 h de route .

Posté

Salut les coupains;)

bon écoutez, si ça flotte comme prévu dès cet après midi, bah ne perdez pas votre temps, j'animerai uniquement la séance cinéma un point c'est tout:confused:

on se tient au jus;)

Posté

Salut les volontaires;)

bon bah pas de changement au programme, rendez vs sur le plateau vers 19h30 pour:

1) pique-nique offert

2) diapo

3) observation

voili voilou

• 3 mois plus tard...
Posté

:up:

Up, up !!!

Bon, et bien bonsoir à tous !

Alors voilà, une fois de plus, j'ai recalé la date de l'inauguration de "mon" Strock au 11 ou 12 octobre suivant la météo.

Le lieu reste à définir : en effet, avec l'automne qui approche, plus besoin d'attendre longtemps avant de pouvoir observer. Donc, depuis Chambéry, on peut se dire 20 à 30 minutes de route. Donc le site d'Alby est tout indiqué !

A votre avis, est-ce possible :?:...

DeafAstro devrait être là, j'aurai mon matos également, mais ça serait bien s'il y avait un ou deux tubes en plus !

Donc, si l'expérience avec des élèves sourds vous tente, n'hésitez pas !

;)

Posté
:up:

Up, up !!!

Bon, et bien bonsoir à tous !

Alors voilà, une fois de plus, j'ai recalé la date de l'inauguration de "mon" Strock au 11 ou 12 octobre suivant la météo.

Le lieu reste à définir : en effet, avec l'automne qui approche, plus besoin d'attendre longtemps avant de pouvoir observer. Donc, depuis Chambéry, on peut se dire 20 à 30 minutes de route. Donc le site d'Alby est tout indiqué !

A votre avis, est-ce possible :?:...

DeafAstro devrait être là, j'aurai mon matos également, mais ça serait bien s'il y avait un ou deux tubes en plus !

Donc, si l'expérience avec des élèves sourds vous tente, n'hésitez pas !

;)

Hummmm, le site d'Alby est un peu juste question grandeur, car c'est pas certain qu'on puisse se mettre dans le champ :confused:

J'irai voir tout ça et te tiendrai au courant ;)

Posté

salut a tous....

une idée est en train de germer a l'occasion du TELETHON 2010 et de l'astro. je vous laisse consulter le sujet dédié :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69275

et venir m'y donner vos avis et commentaire...

plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de réussite.

un courrier type est en train d'etre envoyé aux differents acteurs du monde astro, et aux revendeurs de materiel, parlez en autour de vous et dans les clubs .

merci d'avance de vos remarques , avis sur le sujet et de votre éventuelle participation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.