Aller au contenu

Les Rap imagées, version 2010

Super

Messages recommandés

Posté

Elle fait quelle taille cette vidéo? Ca m'intéresserait de la récupérer et de la sauver sur mon disque dur.

Posté
Rien qu'une question : pourquoi François 82 a-t-il eu droit à autant de clichés ? C'est ton Webastram préféré ou quoi ?.

Il y a certaines personnes qui dégagent quelquechose de terrible, c'est son cas .. et malgré mes brimades sur son bonnet (et j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, vous me connaissez ! ) il a gardé le sourire !

la gentillesse etc ... des gens qu'on a envie de prendre en photo ... :be:

Elle fait quelle taille cette vidéo?

J'vais la mettre à dispo, faut que je vois ça ... elle fait 83 Mo

Je t'assure que tu m'as en photo

vi vi je sais bien, mais c'est pratiquement la seule :o

t'as pas chômé depuis 10 jours, avec les RAS en plus !

Oui, c'est d'ailleurs un peu dur là, je pense dormir tout le week end ! :D

Excellement la video

hum ? encore une expression Suisse étrange ?! :be:

Avec le recul quand je revois nos têtes ... çà fait peur !!!

J'aime particulièrement la tête que tu fais avec François après avoir bu le piment !

Au début je voulais te faire chanter, et puis je me suis dis bof ... une photo de DD qui fait le zouave en plus, ça changera rien ...

Merci à vous tous, ce fut un régal que de m'y plonger dedans pour faire ce ptit montage !

Posté
Je peux la prendre pour moi ? :be:

les photos sur picasa sont libres d'être téléchargées ! ;)

Posté

AAAAAHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Mais comme ça fait du bien de revoir toutes ces belles images (surtout celle du Dédé assaisoné au persil et à la poire, of course) !

:D

Et c'est vrai que la guitare ça m'botte ! ;)

Bravo...

PS :J'ai la recette des macarons pour qui le veut... ;)

Posté
.

PS :J'ai la recette des macarons pour qui le veut... ;)

Je préférence en avoir à une prochaine sortie, fait par le maître :be:

Posté

Super Super ! ...

Cela donne une bonne idée de l'ambiance qu'il y avait. Par contre, cela ne donne pas une belle image de la nature humaine à nos enfants, qu'est-ce que ça picole...

Je charie hein !

Par contre, il faut rajouter les noms des musiques et auteurs de toutes les musiques que tu as utilisé, c'est la moindre des choses.

Posté
Par contre, il faut rajouter les noms des musiques et auteurs de toutes les musiques que tu as utilisé, c'est la moindre des choses.

Pour les musiques, j'ai mis le nom des films desquels elles sont tirées ...

... entre nous, les droits de propriétés, dire à qui appartient ci ou ça, sur ce genre de morceaux de musique là qui sont plus qu'archi connu, ça m'agace pour être franc. A partir du moment où je n'en fais pas commerce et que je ne les utilise pas en en donnant une mauvaise image, je ne pense pas que leurs auteurs m'en tiendront rigueur ... :rolleyes:

Posté
Pour les musiques, j'ai mis le nom des films desquels elles sont tirées ...

... entre nous, les droits de propriétés, dire à qui appartient ci ou ça, sur ce genre de morceaux de musique là qui sont plus qu'archi connu, ça m'agace pour être franc. A partir du moment où je n'en fais pas commerce et que je ne les utilise pas en en donnant une mauvaise image, je ne pense pas que leurs auteurs m'en tiendront rigueur ... :rolleyes:

Tu associes leur musique à un événement incroyable qui est les RAP, mais également à toute ces photos qui montre qu'on a pas bu que du café :be: Tu me suis ? :D ça peut être perçu comme une mauvaise image !!!

Personnellement, je ne le pense pas, mais bon de nos jours, on s'est jamais.

Posté
Personnellement, je ne le pense pas, mais bon de nos jours, on s'est jamais.

Je sais que malheureusement, de nos jours, on ne peut rien faire sans demander une autorisation ou quoi ou qu'est ce ...

Je vous autorise à piquer ce "film" (où puis je l'héberger pour que vous le téléchargiez d'ailleurs ?) pour en faire ce que vous voulez, à pomper également toutes les photos du moment que vous n'injuriez pas les personnes présentent dessus ... faites en ce que vous voulez, c'est cadeau :be: ... et vous n'êtes même pas obligé de marquer qu'elles sont de "Super", c'est trop la classe !

• 3 semaines plus tard...
Posté

J'ai stocké la video sur le web, vous pouvez me donner vos adresses mails pour la télécharger si vous voulez ;)

il y a aussi celle de 2009 :be:

Au plaisir

edit : video de 82 MO

Posté
J'ai stocké la video sur le web, vous pouvez me donner vos adresses mails pour la télécharger si vous voulez ;)

il y a aussi celle de 2009 :be:

Au plaisir

edit : video de 82 MO

Merci Super :)

C'est téléchargé, que de bons souvenirs :wub::wub:

ça fait du bien :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.