Aller au contenu

probléme

co26

Messages recommandés

Posté

bonsoir

qui peut m'aider avant hier tout fonctionnait,aujourd'hui je viens de mettre en station,polaire au viseur ok,je vois rien dans l'oculaire,je ne comprend pas???

Posté

T'as débouché l'ouverture du télescope? ^^

Plus sérieusement t'es sur que ton viseur est bien réglé?

Tu vois rien du tout même avec un 25mm?

Posté

même si mon viseur était mal réglé je devrait voir un ciel étoilé quand même

Posté

Finalement je repose la question sérieusement t'as enlever tout les capuchon?

Je c'est pas si tu vois la lune mais si tu peux la voir t'as essayé de la viser?

Posté

même la lune rien je comprend pas,c'est noir,avant hier c'était tout ok,j'ai remis le tube dans le sac je le ressort aujourd'hui plus rien,tout les capuchons sont bien enlevés??

Posté

je ne comprend rien,maintenant ca marche,je vais refaire la mise en station,je pense que c'est un probléme de réglage mal fait ou trop vite.

merci pour tout

Posté

La mise en station n'a rien a voir c'est pas parcequelle est mal faite que ça doit être tout noir ^^

Je ne sais pas ce que tu as pris comme oculaire mais sa peut venir de la façon dont tu regarde dedans si tu n'est pas bien en face tu regarde pas les étoiles mais le font de ton tube ça m'est arrivé une fois

Bonne soirée sous les étoile t'a de la chance a Dijon il fait moche et demain ya partiel de biochimie :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.