Aller au contenu

L'Euro 2016 de foot aura lieu en France...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

J'aime beaucoup le foot. Mais j'ai pas trop l'impression qu'on ait l'argent pour refaire nos stades. Et ils sont vétustes 1998 ayant été très mauvais au niveau des choix et investissement. On va encore se faire crier dessus par le FMI.

Posté
J'aime beaucoup le foot. Mais j'ai pas trop l'impression qu'on ait l'argent pour refaire nos stades. Et ils sont vétustes 1998 ayant été très mauvais au niveau des choix et investissement. On va encore se faire crier dessus par le FMI.

La France a 30 millions pour faire une piscine dans le futur ministère de la Défense : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/05/il-y-aura-une-piscine-%C3%A0-balard-mais-elle-ne-sera-sans-doute-pas-olympique-.html (pour info, le Pentagone va seulement avoir la sienne ... ). La Cours des Comptes et le FMI pourront le fermer sur la ligne budgétaire "panem et circenses" :D:D

Posté
Des heureux, des mécontents ?!

Perso., je fais partie de la première catégorie ;)...

Je m'y range aussi ;)

Pour moi, y avais plus trop de suspens dès lors que Sarkho se déplacait pour "tenter" d'arracher le morceau... :rolleyes:

Décidément les Turques vont être fachés avec l'Europe...

Qui a dit "Tête de Turques"

Posté

C'est quoi l'Euro 2016 de foot ,

je fais donc partie de la deuxième catégorie ou mieux d'une troisième catégorie :ceux qui s'en foot du foot ...

mais les goûts et les couleurs !!!!!!

Posté
ah ben c'était soit la retraite à 60 ans, soit l'euro 2016. Ouf, c'est l'euro 2016, comme ça tout le monde est content...

:be: :be: :be:

Posté

Euh oui rien a faire :be:mais bon si yen a qui aime et que ça interresse !

Je me permet juste de faire quelques remarque.

On prefere nous parler de foot pour abetir la masse et oublié de parler des vrai problemes (economique)de ce monde.

On depense des sommes faramineuse pour des spectacles alors que.....

Et dernier point tant qui vienne pas nous embeter dans les stades du finistere ça ne m'embete pas:p:wub: enfin vu la tronche des stades ça risque pas:D

Posté

Vivement la coupe du monde pour que l'on puisse enfin voir à la radio ou écouter à la télé des informations fondamentales, du vrai débat, découvrir des idées nouvelles... En tout cas c'est plus facile de trouver de l'argent pour refaire les arènes ou ou des prolétaires fauchés viennent payer pour regarder transpirer des milliardaires en shorts ridicules que pour le carré d'herbe qui sert au mômes du quartier.

Bon d'accord je suis peut être de mauvaise foi car je préfère le ballon ovale, :beer:mais pour lui aussi cela va bientôt être pareil.

Mais que l'on arrête de nous bassiner avec ce sport professionnel, ses vertus, sa noble incertitude, etc...:gne:

Posté

Le président a déclaré que le machin de foot en 2016 contribuerait si fort au redressement économique, que pas un Français conscient de ses reponsabilités ne manquerait à l'appel pour organiser la compétition avec enthousiasme.

Non, il n'a pas dit vraiment cela ; mais je l'ai interprété ainsi.

Je me résignerai donc à être un mauvais citoyen que le redressement économique n'intéresse pas, puisque je n'ai rien à faire du foot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.