Aller au contenu

suis nouveau

papatangocharli

Messages recommandés

Posté

bonjour la foule;

voila, suis un pti nouveau, j'ai toujours voulu regarder ce qu' il y avait la haut autrement qu'avec mes yeux. il y a 2mois j'ai récupérer un vieux télescope seulement voila rien ne marche! meme la lune je la voit bizarre et pourtant j'ai quand meme penser a utiliser un occulaire et quand j'essaye de suivre un objet apres la mise en station la monture ce met a partir dans n'importe quel sens:b:

au fait apparemment c'est meade 150 lxd75, peut etre pourriez vous me dire si il juste bon pour la casse:cry:

merci pour vos infos

Posté

Bonsoir Papatangocharli, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

au fait apparemment c'est meade 150 lxd75, peut etre pourriez vous me dire si il juste bon pour la casse:cry:

Le plus simple serait que tu contactes un club ou une association d'astronomes amateurs près de chez toi et que tu leur montres ce fameux télescope. Tu trouveras leur liste ici : http://www.webastro.net/index.php?page=clubs.

Roger (Romeo Oscar Golf Echo Romeo) le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.