Aller au contenu

Petit Concour Sur Le Tchat


seb-astro

Messages recommandés

bonjour,

mercredi 17 aout a 20h00 aura lieu un petit concour sous forme de quizz sur le tchat.

pour ceux qui veulent y participer , envoyer moi un message en mp disant que vous y participer ou a titeuf16. il y aura des questions de different niveau valant differents points.

 

soyez nombreux a y participer et bonne chance ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yantar devrais aussi y participer mais y aurait il moyen de reporter le concours de 24h car aujourd hui je pars et je rentre lundi soir ! donc sa sera un peu juste pour tout preparer arranger vous avec titeuf16.

j espere qu il aura plein d autres participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sebastro !! mon sauveur et mon cousin (il comprendra )

moi je ne savais même pas ce qu'était une focale il y a quelques heures mais je veux bien participer quand même !!

Si je peux aider vous le dites !

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concours m'interresse, vraiment, mais je suis en vacances la semaine prochaine et j'ignore pour l'instant le programme de ma semaine, j'essairais d'être présente mercredi 17 à 20h, c'est bien cela? Mais je ne vous le garantit pas.

Mais il faudra m'expliquer comme ça marche :?: , car je suis nouvelle ici.

Depuis que je suis inscrite dans ce forum, je ne le regrètte pas, c'est trés bien animé, trés vivant avec des sujets supers interressants. Mais je crois qu'il me faudra toute une vie pour lire tous les sujets abordés sur le forum, ils est tellement riche... :laughing:

Merci à tous

Amitiés,

Christelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par seb astro@14/08/2005 - 10:31

pour le moment j ai elegac , astroweb , universus , aurora , yantar et loonies qui participe au quizz ce mercredi a 21h ,si il y a d autres volontaires envoyez moi u mp :laughing:;)

 

C'est fait, du moins j'ai répondu favorablement à ton mp... :laughing:

 

Amitiés

Christelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.