Aller au contenu

Protubérance hier après midi

lionel28

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Une photo d'une protu hier après midi

PST + webcam SPC 900 ( avec barlow 2X )

Traitement Régistax , empilement de 20 images

soleil05283.png

J'ai des reflets près du bord du soleil ( je ne sais pas d'où ils viennent ) ce qui donne un fond de ciel non homogène

Posté

Les reflets ne sont pas visibles quand je regarde à l'oculaire (uniquement en imagerie) . quand je déplace le soleil sur l'écran la zone de reflets ne bouge pas ( fuites de lumière ?? ). Ou trop de lumière de la part du soleil ?

Posté

Une image au PST, c'est étrangement rare sur le fofo, merci de la poster ! bon, c'est bien trop rouge à mon goût, mais on voit la forme des protus quand même.

Le reflet viendrait peut être de la cam ? ya pas une partie chromée qui ferait ça ? un truc du genre. J'ai des reflets dans mon pst, mais moi c'est en visuel.

N'hésite pas à poster d'autres photos surtout.

Posté

Salut!

C'est pas trop mal mais empile plus d'images en réalisant des avi plus longs. La mise au point me semble perfectible aussi. Aller, hop plus t'en fera et mieux tu maitrisera;)

C'io!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.